En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Conexion FREE????????
Bentherebel2003
Niveau 7
07 octobre 2003 à 07:37:05
qui a des problemes avec FREE??
moi je commence a en avoir assez ma premiere conexion marche impec mais admettons des que je veux redemarrer mon ordi ( quand g installé un prog) ba la conexion internet ne marche plus!!!!!!!!
il leur faut 10 min pour mettre :
Impossible d´etablir une conexion
donc ba dites moi si vous vez le même probleme ou bien un autre
Sniperlekiller
Niveau 10
07 octobre 2003 à 10:06:14
Moi, oui, mais 2 essais suffisent a me reconnecter!
Bentherebel2003
Niveau 7
07 octobre 2003 à 13:18:30
ta de la moule moi je C aps ca amrche plus apres ! !!
ca arrive a quelqun dautres??
Le_sims01
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:51:22
non
mais par contre dimanche dernier toute la journée j´ai pas pu me connecter et aussi hier a 10 h.
j´en ai marre
n´empeche quil sont en train de se faire une reputation de merde chez free
Bentherebel2003
Niveau 7
07 octobre 2003 à 15:15:40
c´est net!!
en plus quand on veut les appler c trois fois trop long
FAIS CHIER FREEEEEEEEEEE!!!!!!
gegel
Niveau 8
07 octobre 2003 à 15:18:27
Moi, ca fait un mois que ma connexion FREE déconne grave ! J´ai eu 4 mois sans pb... Là, je mets en moyenne 15 minutes pour me connecter. Et encore, là c´est Noêl ! parfois, je peux pas me connecter du tout. Sans parler de déconnections, les newsgroups qui rament...enfin...j´ai réussi a avoir leur hotline de merde pour gueuler...ils etudient la chose...
lim38
Niveau 6
07 octobre 2003 à 16:17:23
j´ai eu des probleme il y a quelques semaine et en ce moment c´est niquel
sd460
Niveau 10
07 octobre 2003 à 17:13:56
moi osi ca décone mais ca dépend : en gén j´arrive à me connecter au bout de plusieurs tentatives.
Olric
Niveau 6
07 octobre 2003 à 17:26:31
J´apporte également mon témoignage à la liste : Je suis de plus en plus déçu par Free : Des heures sans pouvoir se connecter ( le dernier week-end = pas de surf ! ) Une hot line hors de prix ( 0.34 la minute) et jamais disponible : répondeur en permanence pour dire de consulter la FAQ ( Mais on a pas accès bande de MOULES ! !!)
N´hésitez pas à envoyer vos problèmes à leur Hot line et au siège à l´adresse suivante :
FREE Direction commerciale BP 2105 75771 Paris cedex 16
En copiant vos lettres aux associations de consommateur. On paye pour un service. On peut accepter des disfonctionnement, mais pas la situation actuelle. Ne leur envoyez pas de mail, ils ne répondent pas ( ou plutôt, si, un mail automatique pour dire de regarder sur le site . ..Gag ! )
Défendez vos droits !
Shock777
Niveau 7
07 octobre 2003 à 17:39:04
Meme probleme que vous les gars. Je commence à moi aussi. Y paraitrait que ça a rapport avec le degroupage. En tout cas, moi le degroupage a 2Mbit/s pour gagner 30 de ping bah je m´en fous un peu . Avec 50, c´est déjà très jouable!
Enfin, j´estime que si je paye c´est quand meme pour pouvoir surfer quand je veux et non pas attendre lorsque j´en ai besoin.
Je viens de m´abonner à télé2, ils viennent de résoudre leurs problemes ( c.f grenouille.com) Et je vais me désabonner de free. Je vais peut etre perdre 100 euros ( une sacré somme quand meme pour moi ) mais au moins j´aurais la tranquilité .
Sur ce, bon courage à ceux qui souhaite y rester en attendant le 2048 . ( vous etes plus patient que moi )
Lord-Silex
Niveau 10
07 octobre 2003 à 17:50:31
Pareil que vous! La j´ais éteint mon PC 15min et quand je l´ais rallumer plus moyen de me connecter!! Donc j´ais décider de jouer à Freedom Fighters une bonne petite heure et la tout remarche nikel! Ouf!! Mais ils font quand méme chier!
fdoudoux
Niveau 10
07 octobre 2003 à 18:09:07
comme vous hier j´ai eteint 4 fois le pc pour me connecter et au moins 20 fois sur connection c´est normale aussi que au bout de 24h ca deconnect aussi
Bentherebel2003
Niveau 7
07 octobre 2003 à 18:22:02
COOOL
je suis pas le seul alors!!
moi des que jéteins mon PC impossible de me reconnecter!!
il faut que jattende le lendemain pour que ca remarche!!!
donc ya qun moyen : NE JAMAIS ETEINDRE SON ORDI et surtout ne jamais couper le net auterment c mort!!!
c la seule regle
wakana1
Niveau 9
07 octobre 2003 à 18:25:30
et un de plus ! J´allais justement posté un topic sur les connections de free, J´ai eu une j´ai eu une super connection la semaine dernière et depuis quelques jours ça couillonne je suis obligé d´attendre un quart d´heure après avoir alllumé mon PC pour pouvoir me connecter à internet
dites NON au message " impossible d´établir la connection avec l´ordinateur distant"
et quand on les appel ils nous répondent :
PS : ç fait plaisir de savoir que ça merde pas que chez moi ! !!
manuthebigbabou
Niveau 8
07 octobre 2003 à 19:11:19
sa fé plaisir de voir quil n´y a pas ke moi moi je suis abonné aux 512 kbits de Free depuis seulement avant-hier et c pas du 512 ke g sa doit etre du 0..000000512! Jespere ke sa va remarcher parce ke je commence a flipper...Rien ke pour venir sur ce forum et vous posez la question sur ce topic g du mettre 10 minutes avant ke tout saffiche!
Serieux sur free.fr " etat du reseau" ils disent depuis le 03 octobre 2003 " probleme de radius" ms je c meme pas c koi un radius. koi enfin si dans 1 semaine c pas reparé je me deinscrit ( 99€ tant pis merde!! plus c connaards ils mont fait payés le mois de septembre alors que g recu le modem le 30! sa fait que je paie 30 ( septembre)+ 30 ( octobre)+ 100 ( resiliation´s frais)
Aide zmoi svp c normal mon pb de lenteur ou pas??
SVP!! repondez
moovspot
Niveau 6
07 octobre 2003 à 19:15:24
ben moi ca marche alors je croise les doigts
theone69
Niveau 5
07 octobre 2003 à 19:19:30
Moi aussi c la meme chose gt en train de joeur a cs sa c déconnecté et apres plus possible de me connecter avant 2 jours sa ménerver trop sa me la fé plusieur moi ces 30derniers jours JEN AI MARRE free vous me décevez ! !!!
Bentherebel2003
Niveau 7
07 octobre 2003 à 19:35:15
je C pas pkoi c aussi lent mais FREE CA PUE!!!
je suis decu vraiment......
je vais leur envoyer une lettre pour leur expliquer et ce topic fera preuve de courage :p ! !
non mais ca devient lourd ! !
strat-bio
Niveau 4
07 octobre 2003 à 19:40:33
moi , j´ai pas de problèmes , je suis chez Mamadoo !