CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Geforce FX 5600 256 MO

docspecforce
docspecforce
Niveau 6
04 octobre 2003 à 14:14:15

ouais mais quand besoin de 256 avec ma 256 meme depasser je serai toujours mieux que avec ma 128 super depasser non ?

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
04 octobre 2003 à 14:15:29

Non, en plus c´est une 9600 non pro, elle est moins bien qu´une 9600 pro 128 mo.

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
04 octobre 2003 à 14:16:16

non justement c´est la meme chose. Si t´as uen 9600 PRO 2 ans plus tard, qu´elle est 128 ou 256 Mo de RAm elle sera dépassée de la même manière.

docspecforce
docspecforce
Niveau 6
04 octobre 2003 à 14:19:39

serieux mais alors je me plante carrement si je comprend bien :ouch: . ..je suis completement paumer la en clair tu me conseille koi dans mais prix et pour etre tranquille le plus longtemps possible ( je te fait confiance je vois que tu t´y connait grave lol)

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
04 octobre 2003 à 14:22:14

Si t´es serré niveau budget, une 9600 pro 128 mo.

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
04 octobre 2003 à 14:22:54

ben prend une ATI 9600 PRO 128 Mo de RAM ou une 9700 PRO ou non PRO 128 mode RAM en fonction de ton budget bien sur. Prends des marques comme Powercolor ou Hercules.

matuvu
matuvu
Niveau 10
04 octobre 2003 à 14:27:28

pour voir la difference de puissance
http://www.hardware.fr/articles/464/page3.html

docspecforce
docspecforce
Niveau 6
04 octobre 2003 à 14:27:56

Ok bon ben alors je me prendre celle si vu que vous avez l´air tres anthousiaste pour cette carte ( j´espere que vous ete pas une bande de represantent de la marque ATI qui essaie de convaicre les pauvre noob de chez geforce de passer de votre coter LOLLOLOL)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 octobre 2003 à 14:30:45

A merci matuvu, justeùent je cherchais cet article.
Non DocSpecForce nous ne sommes pas à la solde d´ATI. Mais on veut pas que tu regrettes ton achat et que tu viennes pleurer sur le forum. Alors crois nous, tu feras un très bon chois sans gaspiller ton argent. :ok:

docspecforce
docspecforce
Niveau 6
04 octobre 2003 à 14:33:32

Dsl mais j´ai encore une question enfaite lol apres je vous fou la paix lol la carte generique sont elle de bonne qualiter car elle son super moins chere ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 octobre 2003 à 14:34:42

ben en faite c´est comme à la loterie. Tu peux tomber sur une bonne carte comme sur une carte pas génial, buggé etc.. Donc vaut mieux investir un peu plus et prendre de la marque.

docspecforce
docspecforce
Niveau 6
04 octobre 2003 à 14:39:57

ok donc apres tous sa je suis presque decider encore juste une petite hesitation : HERCULES 3D Prophet Radeon 9600 Pro 128MB DDR DVI/TV 230 €
et je vois aussi : HERCULES 3D Prophet Radeon 9800SE ALL IN WONDER 128MB 260 € pour la difference pas enorme c koi la mieux ?
ps : si vous connaisser c carte a de meilleur prix pouver vous m´indiquer ou ?

Orochi_greg
Orochi_greg
Niveau 4
04 octobre 2003 à 14:44:01

Dans cette game de prix 180/220, tu as la Powercolor 9600 Pro. Je l´utilise et très franchement, elle offre des perfs parfois supérieures aux Geforce FX 5900 sous DX9.
Facilement overclockable, j´ai monté le proc à 420 Mhz et la ram à 320 également et ça tourne du tonnerre.
Fais aussi attention aux pseudo Radeon 9600pro qui n´ont de pro que le nom car certaines ne sont équipées que de ram de daube à 200mhz ( contre 300 pour une " vraie" pro)
Maintenant, si tu dis que tu veux être tranquille un moment, je te conseillerais bien une 9700 pro qui un léger poil inférieure à la 9800 pro, mais bien moins chère. Ceci dit, tout dépend de ta config. Pour te donner un exemple, j´ai un ami qui s´est trouvé un 9800 pro SE ( patchée pour passer à la pro avec les 8 pipelines) mais tournant sur un XP1400+ et 256Mo de DDR, mais je reste bien plus rapide que lui avec ma carte. Donc pas vraiment la peine de mettre une carte du feu de dieu sur une config moyenne.
Voilà à+

docspecforce
docspecforce
Niveau 6
04 octobre 2003 à 14:54:08

Ok bon ben alors je remercie tous les gens qui mon guider dans mon choix et je vous annonce officielement que je vais prendre la ATI radeon 9600 pro de chez Hercules voila j´espere que je vais pas le regretter mais je pense pas vue les eloge que vous m´en avait fait lol
MERCI

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment