CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Geforce FX 5600 256 MO

docspecforce
docspecforce
Niveau 6
04 octobre 2003 à 13:24:22

Je voudrais faire l´aquisition d´uune carte de se type mais j´hesite car elle se decline sous un grand nombre de marque et j´aurais voulu savoir si certaine marque ou model ete mieux que d´autre.
Merci

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
04 octobre 2003 à 13:26:50

Ca ne sert a rien d´acheter une carte graphique de 256 Mo parce qu´aucune jeu ne demande 256 Mo pour l´instant, et quand ce sera le cas, il y aura déjà plein de nouvelle carte graphique 256 Mo pour moins cher encore...
Pour ta question, ca dépend quelle carte 256 Mo tu veux prendre, la Ati est très bien

docspecforce
docspecforce
Niveau 6
04 octobre 2003 à 13:31:26

Ok mais vue que la j´ai loccasion de changer et que je fait pas trop le course a la puisssance je compte la garder un moment je prefere en acheter une tout de suite.
Sinon j´hesite surtout entre 2 marque asus et pny je connais pas du tous la ati mais si tu me dit quelle vaut le coup...elle et a combien ?

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
04 octobre 2003 à 13:36:33

Ca je sais pas, je connais que Asus ! pour le prix, va sur http://www.monsieurprix.com

docspecforce
docspecforce
Niveau 6
04 octobre 2003 à 13:42:18

Ok je te remercie juste une derniere petite question j´ai entendue pas mal de rumeur au sujet de Geforce FX genre elle sont pas aussi puissante qu´on le dit elle font beaucoup de bruit elle bug enormement c vraie ? ???

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
04 octobre 2003 à 13:46:18

Prends celle-là:
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000053830.html

ou celle-la, ( y a que la marque ki change, ces 2 markes sont les meilleures):
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000053131.html

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
04 octobre 2003 à 13:46:32

Non je crois pas qu´elle bug énormément, pour le bruit je sais pas mais en tout cas, ne prend surtour pas une Geforce FX parce qu´ils seront nuls pour les prochains jeux a venir. Surtout Half-life 2 qui est en partenariat avec Ati et qui utilise Pixel Shader 2.0 ( ce que les Geforce FX n´exploitent pas) donc vaut mieux prendre une Ati 9600,9700 ou 9800....

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
04 octobre 2003 à 13:47:50

oui ces rumeurs sont presque vrai ( sauf pour le bug je sais pas). En vérité c´est que la FX ne respecte pas excatement la norme DirectX9. Donc avec les jeux qui utilisent cette version de DirectX tu risques que d´avoir de faibles fps avec une Geforce FX alors que la ATI de même niveau s´en tire mieux. On en voit l´exemple avec les benchmarks sur le futur jeu Half Life 2.

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
04 octobre 2003 à 13:48:46

Sapphire ? c´est quoi cette marque ? Je connais pas ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 octobre 2003 à 13:49:19

Pour le bruit plein de tests ( sur de sites et dans des mags) disent que la FX fait comme un bruit d´aspirateur ou de seches-cheveux. Donc c´et à toi de voir.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 octobre 2003 à 13:51:23

les meilleurs marques sont hercules et Powercolor paraitrait-il. Moi j´ai une hercules et j´ai aucun pb avec. Une autre personne a dit sur un autre forum avoir une Powercolor et il n´a pas de pbs non plus.

docspecforce
docspecforce
Niveau 6
04 octobre 2003 à 13:53:33

OULLA vous me faite flipper la les mecs ! !!
j´ai rien contre ATI mais moi se qui me plait bien avec la gffx 5600 c les 256 mo alors que les ati pour le meme prix n´on que 128 mo et moi comme j´ai que 256 mo de ram sur mon pc je pense que pour les jeux meme si je suis pas un joueur inveterer sa serai mieux.Je me ttompe ?
Sinon merci vous m´avez surrement empecher de faire une conneries lol

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 octobre 2003 à 13:55:56

non non c´est pas ca DocSpecForce. Entre 128 et 256 Mo pour la CG y´a pas grande différence de perf. Donc c´est seulement marketing. vaut mieux que tu prennes 256 Mo de RAM en plus avec ta nouvelle Cg à 128 Mo.

docspecforce
docspecforce
Niveau 6
04 octobre 2003 à 14:00:50

ok je te remercie vraiment car tu m´evite de faire une belle boulette la j´allait aller de se pas me payer une fx 5600 heuresement que je me suis renseigner avant lol le seul probleme c que je trouve les radeon vraiment chere et que je suis assez limiter question budget si je pouvait trouver dans 200 voir 220 grand max sa serait super tu me conseille laquelle clairement dans c prix avec sortie tv et tous ( et meme entrer mais bon sa c pas trop grave si y a pas) ? ????

matuvu
matuvu
Niveau 10
04 octobre 2003 à 14:02:54

y a des ati a 256 mo pour 500 euros mais
tu gagne presque rien en puissance
vaut mmieux acheté une ati ( pure sans soustraitant com ca garantie 2 ans ) 9800 128 mo ddr a 300 euros + 200 euros de memoire ( soyons fou de la fce
http://www.hardware.fr/articles/464/page3.html

docspecforce
docspecforce
Niveau 6
04 octobre 2003 à 14:06:51

HERCULES 3D Prophet Radeon 9600 256MB DDR DVI/TV J´ai trouver cette carte sur le site grosbill.com a 185 € vous en penser koi ?

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
04 octobre 2003 à 14:08:15

Comme l´autre, les 256 mo servent à rien, prend plutôt une 9600 pro 128 mo.

docspecforce
docspecforce
Niveau 6
04 octobre 2003 à 14:11:07

ouais si je prend un 256 mo je suis tranquille pour un moment vue que je change pas souvent ( j´ai encore une geforce 2 ti lol) sinon niveaux rapport qualiter prix elle vous pare correcte ?

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
04 octobre 2003 à 14:13:00

Quand les jeux auront besoin de 256 mo, ta carte ne suivra pas ( c´est pas le nombre de mo qui fait la puissance d´une carte ) .

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 octobre 2003 à 14:13:30

mais non une CG à 256 Mo de RAM ne durera pas plus longtps qu´une CG à 128 Mo de RAM. Y´a meme pas un chouillat de différences de perf. Prend une CG à 128 Mo de RAM et tu feras des economies d´argent DocSpecForce.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment