Ca ne sert a rien d´acheter une carte graphique de 256 Mo parce qu´aucune jeu ne demande 256 Mo pour l´instant, et quand ce sera le cas, il y aura déjà plein de nouvelle carte graphique 256 Mo pour moins cher encore...
Pour ta question, ca dépend quelle carte 256 Mo tu veux prendre, la Ati est très bien