moi j´utilise cette manip et c´est parfait :
C:\>XCOPY32 c:\ d:\ /S/E/H/C/K/R
c: = ton 40 go en maitre
d: = ton 120 go en esclave
Au pire change la lettre pour le second disque de 120 go si il est pas en D: sur ta machine du
type si tu as un lect dvd en D: ou un second lec cd ou graveur, ton disque dur de 120 go sera alors reconnu en E: alors change sur la ligne de xcopu le d: par le e: en remplacement, voila pas complique du tout ou sinon au pire utilise le logiciel Ghost il est parfait pour cloner un disque dur a l´identique.