En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le VOTE final : modérateur.
Seskoi
Niveau 13
20 septembre 2003 à 22:52:46
Ho je t´en pris theguyver, reste ici je t´en pris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TheGuyver
Niveau 10
20 septembre 2003 à 22:59:15
Non là franchement çà me gave, avant c t intéressant de venir mais là y a plus rien, c mort ou bien c des trucs de con alors all.
Seskoi
Niveau 13
20 septembre 2003 à 23:04:22
Nononon!!! Alors dis moi au moins tu va ou! HA c vrai, j´ai ton msn. Pfiou! Je suis sauvé. Alors à sur msn! MAis apres cette merdique election, tout va redevenir bien je crois.
Major_T
Niveau 10
20 septembre 2003 à 23:05:27
euh..non ! je te soutiens the guyver !
Linkin_park_
Niveau 10
20 septembre 2003 à 23:06:18
j´éspère
macromik
Niveau 6
20 septembre 2003 à 23:07:07
2héh, moi je vote pour sparda32.
Vous avez fait un récapitulatif ?
TheGuyver
Niveau 10
20 septembre 2003 à 23:09:42
Je vais sur les forums de PCTeam au moins la-bas c cool.
Macromik les élections sont annulées on a dit grrr ! !!
[ZzZz]
Niveau 10
21 septembre 2003 à 01:09:36
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ça vous apprendra à pas voter pour moi
vu ce topic
j´ai la meme réaction que Guyver
tcho
jme tire bande de loque ( sauf ceux qui se reconnaitrons )
Seskoi
Niveau 13
21 septembre 2003 à 01:54:09
HA non pas toi aussi! Come on, reste!
Lord-Silex
Niveau 10
21 septembre 2003 à 03:26:00
Ah! Ok! Heureusement que j´ais l´adresse msn de ceux qui disent qu´ils vont partir! Et heureusement aussi que ce soir je ne suis pas rester à m´emmerder devant mon écran! J´ais biensur tout relus et franchement major-T tu a eux un comportement vraiment bas! Avec tout t´es potes venu d´ailleurs! Mais je ne te blame pas pour autant. Je le savais bien que cette histoir d´élection aller partir en vrille! héhé! Moi perso je ne sais vraiment pas pour qui j´aurais voter? Bon aller j´éspére que bientot il y aura un modéro et qui qu´il soit je m´en fou complétemen tant qu´il fais bien sont boulo! Que je le connaisse ou pas! Bon j´vais mater un DVD moi!
Dreazla
Niveau 6
21 septembre 2003 à 10:18:00
Hum... je ne sais pa quoi dire , de bon matin je voit cette horeur ! je pense que c´est encore la preuve qu il reste encore beaucoup de ( desolé pour l expression)connard sur le forum qui se prennait pour des dieu et en faite c´est dans les situations les plus critique qu il montre leur vrai personnalité , je pense the guyver a raison,ce forum ressemble a rien il n est que dechet... pourquoi un moderateur n a pas intervenue hein ? ? parceque il ne font pas leur boulot . pour ma part je ne part pas car j ai uen quand meme une esperance que un jour ce forum deviendra propre sans connard ( il se reconnaitront) et respectueux . bon voila je vous laisse sous une triste note . PS:je dit a tous ce que je connait et ce reconnaitront , que des cons y en a de partout meme sur le net!!! .
Dreazla
Niveau 6
21 septembre 2003 à 10:26:20
Mais je pense que sa ne sert a rien de se casser car dans un sens on laisse les cons et les serieux et intelligent il se barre pourquoi?? je ne pense pas que c est de la lacheté car je les comprend tres bien mais s il vous reflechisez avant de partir car pensez bien que les con sont toujour la ! !...