Bonjour à tous et à toutes!
Tout les intéressés à être modérateur se sont présentés sur le topic de reaver_guardian ``Election du modérateur``. Mais le topic, faisant plus de 270 messages à cette heure, n´est pas très compréhensible puisque plusieurs personnes ont parlé d´autre choses que de l´élection du modérateur. Donc je crée ce topic pour faire le vote final. Ici je mettrai les noms de tous les conccurents et la raison pourquoi ils veulent modérer sur ce forum, le forum PC. Je note que vous ne devrez QUE voter et rien d´autre, plus d´inscriptions, plus de bla-bla, plus de rien sauf les votes sur ce topic. Merci, ceci facilitera grandement les choses pour l´élection du modérateur et cela sera beaucoup plus clair.(Désolé reaver_guardian, je fait ça pour le bien du forum, de mettre un autre topic que le tient)
Bon, voici la liste officielle:
Realease
Raison: Aucune ( Il n´en a pas mentionné)
Sparda32
Atoso
Bastoz
Raison: j suis determiner a faire repsecter l ordre apres
la vague de flood d hiere
Pikouik
[ZzZz]
Raison: Aucune ( Il n´En a pas mentionné)
Lord-Silex
Raison: Pourquoi je voudrais bien étre modéro?
Parceque je pense que se forum j´y suis asser souvent pour voir les choses néfastes et non aprécier par les personnes de se forum qui sont elles,sérieusent.
Je suis quelqu´un de diplomate et je saurais faire face au personne nuisantes sans créer de conflis.
TheGuyver
touffyk
Seskoi
Raison: Je veux être modérateur pas pour supporter Lightman en modérant un de ses nombreux forums, ni reaver_guardian. Tout ce que je veux c´est être modérateur pour supporter tout ceux qui veulent sur le site jc.com un forum PC unique en son genre, propre, sans insultes. Je voudrais qu´il règne une bonne odeur de compassion entre tout les posteurs. Je ne ferai pas qu´enlever tout le floof sur le forum, mais aussi tout les sujets qui brisent la bonne humeur du forum. Donc je me présente pour tous vous aider à avoir un forum plus plaisant et le plus vivant possible.
Bon voici la liste. Ceux qui n´ont pas spécifié de raison pour laquelle ils voulaient être modéro, vous pouvez toujours l´écrire. Mais bon c´est la seule chose autre que les votes qui sont tolérés ici. Merci d´avoir lu, de participer aux élections et surtout de votre collaboration!