Je te comprends ! Et ben moi j´ai une idée super ! récative le rapport d´erreur et tu fait copier coller le rapport détaillé dans un e-mail où tu expliqueras ton prob et que tu enverras au support technique du dévellopeur du logiciel !
Mais bien sur si tu l´as d/l tu vas passer pour un con
hihi ! je déconne !
bonne chance !
faudra attendre un peu ! aujourd´hui j´ai fait ça pour un autre logiciel qui ne marchait pas, j´attends la réponse avec impatience !