CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pkoi Ejay se ferme tt les 5 minutes ?

[ZzZz]
[ZzZz]
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:17:34

j´ai Xp home vous pouvez m´aider svp ? c ejay ibiza

Major_T
Major_T
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:18:53

Parceque tu l´as d/l sur kazaa ou e-mule non?

je croyais que t´aimais pas ce forum ! !

:lol:

[ZzZz]
[ZzZz]
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:21:18

c l´original

Major_T
Major_T
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:23:15

T´as pensé à fermer toutes les applications quand tu le lances? fire wall... tout ce qu iest en arrière plan ! ( près de l´horloge y doit rien avoir sauf ce que tu ne peux pas virer ! )

sinon essaye de ne rien lancer au démarrage je pense que tu sais comment on fait non?

executer --> msconfig !

essaye !

[ZzZz]
[ZzZz]
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:26:20

tu crois que je demande de l´aide comme ça major ?

saches que quand je poste c´est que j´ai tout essayé avant.

pour msconfig tout est normal ( heureusement pke j´ai formaté hiers ! )

sinon en fait quand il se coupe c´est un rapport d´erreur ! alors j´ai désactivé cte merde de service bien inutile mais bon ça plante quand meme

tout est à jour, windows compris

Major_T
Major_T
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:29:43

Tu formates comme ça toi? :lol: Bon, euh... re formate ! :lol:

plus sérieusement : Le Service Pack 1 tu l´as installé? moi j´ai commandé un cd du service pack 1 gratuit sur microdaube.com !

[ZzZz]
[ZzZz]
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:31:52

g formaté car gt sous 98 et ça n´allait pas du tout prend moi pour un noob tant que t´y es . ..

Major_T
Major_T
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:33:18

Tu réponds pas à ma question ! et je ne te prends pas pour un NoOb puisque tu es + doué que moi en informatique !

[ZzZz]
[ZzZz]
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:34:51

et je ne te prends pas pour un NoOb puisque tu es + doué que moi en informatique !

PAS SUR :lol: :-d

oui le sp1 est install mais avant ça faisait pareil quand il n´était pas install

Major_T
Major_T
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:35:38

Ah... c´est un gros prob ça ! sous 98 ça marche?

[ZzZz]
[ZzZz]
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:38:55

pas essayé

Major_T
Major_T
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:39:27

Qu´est-ce que tu attends petit noOb? :lol: je déconne !

Major_T
Major_T
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:43:05

Je suppose que t´ssaye là !

[ZzZz]
[ZzZz]
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:45:32

98 :d) poubelle peux pu essayer

Major_T
Major_T
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:46:28

ça marche plus?

[ZzZz]
[ZzZz]
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:48:28

nan 98 pas compatible gf4 mx440 mais le problème est pas là et je veux pu parler de cet OS de merde :-((

Major_T
Major_T
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:51:33

Ok, :lol:

Place le sur une autre partition je sais pas moi ! euh... d/l une autre verison sur kazaa :lol:

rends le au magazin et t´achètes e jay speacial edition dessus t´as : dance, rave, hip hop !

[ZzZz]
[ZzZz]
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:56:22

ah ouè tu m´avances bcp ! :lol: mais tu :up: le topic alors....

Major_T
Major_T
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:57:13

Moi j´ai d/l la special édition sur kazaa ça marche mais quand j´ai formaté je l´ai pas re d/l ! fais comme moi !

[ZzZz]
[ZzZz]
Niveau 10
19 septembre 2003 à 21:01:13

tu me prends pour ki ? moi ? kazaa ? pfffff.... :lol: c pas ça mais j´en ai ras le cul d´avoir que des merdes et ejay ibiza est ce qu´il me faut les autres sont pas bien à moins que je pécho le 4 c une bonne idée ça ! mais j´aimerais bien me servir de mon ejay original!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment