tu crois que je demande de l´aide comme ça major ?
saches que quand je poste c´est que j´ai tout essayé avant.
pour msconfig tout est normal ( heureusement pke j´ai formaté hiers ! )
sinon en fait quand il se coupe c´est un rapport d´erreur ! alors j´ai désactivé cte merde de service bien inutile mais bon ça plante quand meme
tout est à jour, windows compris