En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TheGuyVer
[ZzZz]
Niveau 10
15 septembre 2003 à 15:54:42
eheh regardez le phénomène il en remet une couche
EmeraldWeapon
Niveau 10
15 septembre 2003 à 15:57:37
? ??
[ZzZz]
Niveau 10
15 septembre 2003 à 15:58:59
ben lis le topic ! https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7886461&NumForum=1&RR=[ZzZz]&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
[ZzZz]
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:00:55
le pire c k´il se croit comique . ..
EmeraldWeapon
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:01:12
ouais g vu...pffff
[ZzZz]
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:03:37
si ça se trouve c lui ki a floodé ^^
EmeraldWeapon
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:04:15
je sais pas
TheGuyver
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:08:07
all
Il t´aime pas beaucoup le type [ZzZz] pourtant t´es sympa Pour ton forum je comprend pourquoi j´avais du mal à venir
Thx EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:09:25
de rien
[ZzZz]
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:09:46
TheGuyver
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:23:14
Seskoi
Niveau 13
16 septembre 2003 à 00:38:41
Hihi theguyver, c´est plaisant de upper un topic auquel le titre est notre pseudo, non?!
Lord-Silex
Niveau 10
16 septembre 2003 à 00:43:29
nan... mais quel rire tu as Seskoi!!
Lord-Silex
Niveau 10
16 septembre 2003 à 00:51:13
Tu n´est pas connecter sur msn? Ou tu m´as bloquer peut-étre...
TheGuyver
Niveau 10
16 septembre 2003 à 01:45:52
Yeah seskoi t´as raison c plaisant surtout quand il a été fait par une personne que j´aime bien
Lord-Silex -->> tout le monde te bloque ou quoi ?
[ZzZz] a quake 3 c un pro
Lord-Silex
Niveau 10
16 septembre 2003 à 01:53:50
oué tout le monde me bloque c´est dégueulasse franchement! J´ais jamais fais de mal à personne en plus! plus on leur dit que c´est des gens bien et plus il t´envois chier! Je sais pas si j´arriverais à m´en remettre!
TheGuyver
Niveau 10
16 septembre 2003 à 01:57:09
t´as de la chance moi je t´ai pas bloqué
Lord-Silex
Niveau 10
16 septembre 2003 à 02:00:27
Je t´en remercis mais j´y peu rien je susi obliger de
TheGuyver
Niveau 10
16 septembre 2003 à 02:01:38
Un grand comme toi ne doit pas pleurer voyons
Lord-Silex
Niveau 10
16 septembre 2003 à 02:07:07
Oui je sais mais je susi fort émotif rien que quand je regarde Télétubbies je pleure dans les bras de ma mére!