CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TheGuyVer

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
12 septembre 2003 à 01:19:51

SAlut! Tu passe une bonne soirée? J´espère que tu ne quittera pas ce forum, puisque tu compte beaucoup pour moi! C´est triste de savoir que plein de gens sympa ont quittés ce forum..... Et tout cas, pense que ya pas mal de gens qui t´aiment ici!

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
12 septembre 2003 à 01:52:39

Oui c´est vrai! I LOVE YOU
:lol:
Nan il à réson t´es un bon gar toi et toi aussi seskoi!

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
12 septembre 2003 à 02:06:19

Ouais toi aussi Lord-Silex, nous devrions formé la communauté du forum PC! Notre devoir est de le protéger jusqu´À notre mort, où la mort du forum.... À bien y penser!

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
12 septembre 2003 à 02:11:54

lol merci.
Mais tu sais bien que ça ne durera pas longtemp cette communauté,elle finira par se dissiper mais bon,ont peux toujour éssayé...

slyder314
slyder314
Niveau 10
12 septembre 2003 à 02:18:54

Ce qu´il faut avant tout,c´est que l´ordre revienne sur ce forum.La plupart des enciens sont hélas partis et avec raison,resta plus beaucoup de connaisseur sur ce forum et la qualitée des sujets et réponses en souffre énormément.Si tout le monde fait sa part et respecte les autres,je crois que ce forum peut revenir comme avant........ :ok:

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
12 septembre 2003 à 02:28:49

Suffis de bouger son cul mais ça ont en à longuement parler..

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
12 septembre 2003 à 03:16:56

Ouais, mais la base de ce projet est un modéro qui fait bien son travail, et qui tient au forum.

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:30:40

Faudrait deja que lightman daigne faire qqchose

slamas
slamas
Niveau 4
12 septembre 2003 à 12:32:30

A MORT LIGHTMAN :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

y-dieu
y-dieu
Niveau 10
13 septembre 2003 à 00:13:58

:up:

:salut:

:-d

halorache
halorache
Niveau 42
13 septembre 2003 à 00:16:23

c clair k´en ce moment ya beaucoup de monde ki part, et beaucoup de boulets ki se ramenent

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
13 septembre 2003 à 03:02:35

Ouais ce qu´il faut c´est un bon modéro qui fais bien sont boulot,qui vire toutes ses^pédales qui vinnent juste pour faire chier le monde et changer quelque truc par rapport à la charte mais ça ont en à déja parler...

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
13 septembre 2003 à 06:41:10

Hey oui, déjà parlé! Bon moi je vais dormir, il est tard!

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
15 septembre 2003 à 04:44:15

C sympa de voir que des gens vous aiment bien, je ne pensais pas qu´on m´aimait à ce point et je vous en remercie, je vous aime bien aussi les gars :)

slyder314 -->> la plupart des anciens dont gebruik qui était un gars très sympa, il aidait beaucoup mais est parti parce qu´on l´insultait, heuresement je l´ai en contact MSN :) , je ne comprend pas trop la mentalité des gens des fois, du moins chez ces gens là qui insultent des personnes tout ce qu´il y a de plus sympa :-((
[ZzZz], très sympa, très cool et surtout très marrant, est parti aussi et a fait son propre forum dont les anciens connaissent pour la plupart l´adresse.

Moi je reste sur ce forum car je l´aime bien, malgré qu´il soit dans un sale état en ce moment, je reste aussi pour ne pas vous lâcher car ce ne serai pas très sympa.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
15 septembre 2003 à 14:18:21

Rho merci de rester avec nous :)

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
15 septembre 2003 à 15:20:04

Mais de rien :)

[ZzZz]
[ZzZz]
Niveau 10
15 septembre 2003 à 15:31:55

euh... ya pu de forum ^^ le ftp de lycos a merdé quand je voulais changer le template et aucun post n´a survécu :-(

merci TheGuYver moi aussi jt´aime bien :ok: seskoi aussi lord-silex pareil enfin tous ceux ki m´insultent pas ( pas comme mon topic tout à l´heure )

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
15 septembre 2003 à 15:45:13

moi je voulais juste dire ke bon, certes je ne suis pas un habitué du forum pc, mais a chaque fois ke j´ai eu besoin d´aide, ya tjrs eu kelkun pour m´aider et je trouve ça cool , dont toi TheGuyver, alors merci les gars :ok: :) :happ: :-)

[ZzZz]
[ZzZz]
Niveau 10
15 septembre 2003 à 15:49:06

franchement regardez comment je me fait insulter par un bouffon que je connais meme pas

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7886461&NumForum=1&RR=[ZzZz]&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

ya un problème hein ?

ps mon prob s´est résolu tout seul ( je ne saurais vous expliquer...)

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
15 septembre 2003 à 15:52:43

ouais mais ça c des noobs ki n´ont rien d´autres a faire ke d´embeter les autres...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment