C sympa de voir que des gens vous aiment bien, je ne pensais pas qu´on m´aimait à ce point et je vous en remercie, je vous aime bien aussi les gars
slyder314 -->> la plupart des anciens dont gebruik qui était un gars très sympa, il aidait beaucoup mais est parti parce qu´on l´insultait, heuresement je l´ai en contact MSN
, je ne comprend pas trop la mentalité des gens des fois, du moins chez ces gens là qui insultent des personnes tout ce qu´il y a de plus sympa 
[ZzZz], très sympa, très cool et surtout très marrant, est parti aussi et a fait son propre forum dont les anciens connaissent pour la plupart l´adresse.
Moi je reste sur ce forum car je l´aime bien, malgré qu´il soit dans un sale état en ce moment, je reste aussi pour ne pas vous lâcher car ce ne serai pas très sympa.