Bon, bah moi ça m´énerve : Là ça va mais il y a trop souvent des bugs! Soit il faut tenter des dizaines de fois avant que la connection soit acceptée, soit ça rame sévère, soit la page bugge et nous oblige à faire ctrl+alt+suppr... Y en a marre!
Rien à voir, mais ça m´inquiète : Quand je joue à Vice city, ça rame alors qu´avant ça marchait nickel... C´est quoi ce b..?