En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Connexion FREE??
Bentherebel2003
Niveau 7
11 septembre 2003 à 19:10:34
Qui connait quelques problemes avec la conexion free en ce moment????
Moi jen connais quelques uns et vous?
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:17:21
R.A.S TOUT dépend où tu es localisé!
Fred92
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:21:06
je suis dans le 92 et ma connexion rame ca me soule
-SuparStar-
Niveau 9
11 septembre 2003 à 19:30:12
Oui! J´ai deux PC, là je suis sur un dont la connection marche bien, mais sur l´autre c´est la cata : Tout tourne au ralenti!
TheGuyver
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:35:14
FREE fonctionne impec, du moins dans le nord.
AFSVEHRUJIKPOEP
Niveau 3
11 septembre 2003 à 19:47:53
hi
ca kouille
+/-25 lancement avant d´etre connecte pour une fois pas content de free
mp3master
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:49:44
non moi ca marche nikel en ce moment je DL a 62Ko/sec en moy
titou145
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:50:11
ouf chui po le seul lol je suis du 78 pres de paris
TheGuyver
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:51:13
T´habiterai pas dans Poitiers et sa région, dsl le 92 je sais pas trop où c ?
http://support.free.fr/reseau/
Peut-être qu´ils font des travaux sur les DSLAM.
SPARDA32
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:52:28
Moi j´ai du mal a me connecter, je suis dans le 54
TheGuyver
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:53:30
sparda32
Le_sims01
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:53:30
moi aussi dans le 62
SPARDA32
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:55:32
TheGuyver et je reviens dans quelque minutes
TheGuyver
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:58:50
eattime
Jay512
Niveau 7
11 septembre 2003 à 20:30:16
moi g été totalement deco a partir de lundi juska mercredi 11h... jetai conten de pouvoir me reconnecter et ben non g ete conecter 25min pi redeco juska tt a leure 18h30.... pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la franchement ca ma deçu... mai bon, si il y a des travo jles compren....
gimlig
Niveau 6
11 septembre 2003 à 21:15:13
dans ton cu!!!
Tomhac
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:53:09
moi aussi c total delire ca rame a mort je telecharge a 4kbit seconde
SPARDA32
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:05:30
Allez encore une deco y a 2 minutes
Fred92
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:19:26
pour moi plus de problème
Tomhac
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:37:36
moi aussi plus de pb " pour linstant" ca delire a mort puis g mange g eteind lordi et now ca remarche