Mais y´a pas de HL 2 ce soir ou de CS 1.6 ! !!!!!
c juste le changement de valve ( le systeme server de hl et cs etc etc qui est modifié... pour devenir plus performenet et plus de securité.. c ca qu´il va y´avoir a 20H00 et rien d´autre....
voila la source
http://www.materiel.be/news.php?start=0#news2605