En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HL2 en démo dans 1 heure (20h00)
LDX
Niveau 8
11 septembre 2003 à 19:01:16
preparez vous à dl Hl2 ce soirpour les plus malins...
t-achix
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:03:53
c ta vie ca ! on s´en bas les couilles
halorache
Niveau 42
11 septembre 2003 à 19:11:53
ou t´as vu ca k´une demo surtai ce soir toi ?
LDX
Niveau 8
11 septembre 2003 à 19:13:05
sur 2 ou 3 sites ! je mens pas.. vossey je crois et un autre...chercher vous allez voir
halorache
Niveau 42
11 septembre 2003 à 19:19:04
vazi, des precisions
atom509
Niveau 9
11 septembre 2003 à 19:20:06
c du mytho !
kaillau
Niveau 4
11 septembre 2003 à 19:21:55
c la version finale de steam qui sort ce soir stout ! Et c surement les news videos d´hl2
Jackydown
Niveau 6
11 septembre 2003 à 19:22:18
Putain fo vraiment etre con pour confondre CS6 et half life 2.
halorache
Niveau 42
11 septembre 2003 à 19:22:45
lol
blind333
Niveau 9
11 septembre 2003 à 19:25:25
ben done moi un lien LDX et je te croirai! mai bon vu qe le jeu en lui meme ne sor peutetre meme pa a la fin de ce moi! alor...
halorache
Niveau 42
11 septembre 2003 à 19:26:42
de toute facon il repond plus, comme d´habitude
Linkin_park_
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:27:49
on veut un lien on veut un lien on veut un lien on veut un lien
halorache
Niveau 42
11 septembre 2003 à 19:28:40
je crois kil fo pas trop compter dessus
meme si j´espere un tout petit peu
karras
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:28:51
Il repond plus car il a confondu CS 1.6 et HL2 La il a le honte
tyler-knox
Niveau 11
11 septembre 2003 à 19:31:10
c tout sauf la demo dhal life 2 ce soir voila le lien de ce qu´il se passe a 20h00
http://www.materiel.be/news.php?start=0#news2605
LDX
Niveau 8
11 septembre 2003 à 19:31:56
non du tout, je l´ai lu mais je ne retrouve pas le site car j´en ai visité toute l´apresmidi..des que je le retrouve je donne l´adresse etlà personne dira que g Honte...croyez quand meme pas que je confonde cs 1.6 et HL2 non ? si? alors LOL
halorache
Niveau 42
11 septembre 2003 à 19:32:43
bun on sait jamais ici par les temps ki courent on peu s´attendre à tout
blind333
Niveau 9
11 septembre 2003 à 19:33:19
lol...la fausse joie!
tyler-knox
Niveau 11
11 septembre 2003 à 19:34:23
LDX va voir mon lien... ca n´a rien avoir avec ce uqe tu dis... la verité la voila ; ) cliquez sur mon lien si vous voulais savoir ce qu´il y´a ce soir a 20h00