CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que KaZaA est legal!!!!!!

ocb69
ocb69
Niveau 10
08 septembre 2003 à 23:47:59

bien sûr que kazaa ou eMule sont deux logiciels tout ce qu´il y as de plus légals. c´est le contenus qui souvant l´est un peu moins. maintenant, l´histoire des UP, c´est des conneries, tu as tout as fait le droit de partager des fichiers tant qu´ils sont sans copyright genre des photos toi en vacances, des fichiers mp3 que tu as crées ou qui sont tombés dans le domaine public

n´importe quoi ce topic!

ocb69
ocb69
Niveau 10
08 septembre 2003 à 23:52:20

SniperLeKiller

je suis en gros d´accord avec toi, surtout à la fin
" Et que penser du piratage quand on voit une baisse des Prix du Materiel imformatique Des Graveurs,Graveurs de DVD,CD-R,DVD-R,... C´est plutot tentant non?"

il faut bien reconnaitre que tout est fait pour...

en plus, quand vs regardez certaines pub des FAI qui disent " pour 19E90 télécharger vos films", c´est plutôt limite...

qui est rasponsable dans l´histoire, le type à qui ont met tout à disposition; les sociétés qui fabriquent le matos utiles, les FAI qui sollicitent les nouvos clients avec des pubs " alléchantes"....

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 septembre 2003 à 00:01:50

Ouais! Une fois j´ai vu une Pub pour un Fournisseur ADSL ( Je sais plus lequel) Qui disait Jeux,Film,Musique avec le Haut Debit, :nonnon: Et apres on s´etonne.

Je dois l´avouer moi aussi il m´arrive de Pirater, Mais avec moderation ( De toute facons avec 40Go c´est plutot limite)

Quand je pense a ces mecs qui telecharge des Jeux avant le Demo ou avant de lire le test, Ou des films sans vraiment savoir pourquoi ( sous pretexte qu´ils ´Dechirent´) Et qui passe leur temps connectés devant la fenetre d´eMule ou autres a regarder les Variations de Down si sa tourne bien ou pas a Geuler si ca tourne a 50Ko/s et qui chialent quand sa retombe^^

jeromep50
jeromep50
Niveau 8
09 septembre 2003 à 00:44:28

kazaa est légal, Kazaa c´est cool, Kazaa est l´ami de l´internaute, hum... Mais il existe un article assez intéressant à ce propos ==>
" ... Par définition, vous ne contrôlez pas ce que fait un logiciel propriétaire ; vous ne pouvez ni étudier son code source ni le modifier. Il n´est pas étonnant que les hommes d´affaires intelligents trouvent des moyens pour exercer un contrôle sur vos actions et ainsi en tirer avantage à vos dépends. Microsoft l´a déjà fait plusieurs fois : une version de Windows a été conçue pour renseigner Microsoft sur tous les logiciels installés sur votre disque dur ; une mise à jour de " sécurité" récente du lecteur de multimédias de Windows ( Windows Media Player) a imposé l´accord des utilisateurs sur de nouvelles restrictions. Mais Microsoft n´est pas seul dans ce cas : le logiciel de partage de musique " KaZaa" est conçu de sorte que les associés de la compagnie KaZaa puisse louer l´utilisation de votre ordinateur à leurs clients. Ces dispositifs malveillants sont souvent secrets, mais même une fois que vous en avez connaissance, il est difficile de les enlever, puisque vous ne disposez pas du code source de l´application."
L´article complet ici:
http://www.gnu.org/philosilosophy/can-you-trust.fr.html

jeromep50
jeromep50
Niveau 8
09 septembre 2003 à 00:47:43

Un autre truc:
. .. le laboratoire Hacker´s Digest affirme que 6 % des fichiers circulant sur Kazaa seraient des virus. Le système est si peu filtré qu´il serait possible de renommer un fichier . mp3.vbs en . mp3, mouais ben ça fait une chance sur 20, en gros...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 septembre 2003 à 00:57:06

:ouch:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 septembre 2003 à 00:58:13

Je m´en fous KaZaA je l´utilise pas! :)

ocb69
ocb69
Niveau 10
09 septembre 2003 à 01:52:15

6% des fichiers sur Kazaa avec des virus? les mecs y sont gentils, ça serait pas un peu plus par hasard??????

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
09 septembre 2003 à 01:54:47

86%!!!!! Qui dit mieux?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation