CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que KaZaA est legal!!!!!!

spikouf
spikouf
Niveau 10
08 septembre 2003 à 17:57:09

oui kazaa est legal que si on download ! !mais si on UpLoad on est dans l´illégalité ! !!

et oui en faite demandé comment d/l plus vite c´est tellement legal que tu pourrai meme le demandé a un juge ! !!lol

en faite pour etre en parfaites accord avec la loie il faudrai mettre les document telechargé dans un autre dossier ! ! et il faudrait meme effacé " mes shared folder" ! !!

ceci est un texte du nouveau magasine de telecharger.com en partenariat avec 01net ! !!

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
08 septembre 2003 à 17:58:33

lol
ce qui est légal avec kazaa c´est surtout le type de contenu que tu dl ( copyright ou non)
je crois pas que le répertoire de dl est quelque chose a voir avec cette question

benf
benf
Niveau 8
08 septembre 2003 à 18:00:56

ta laire de bien connaitre kazaa

alor esque tu peut maider???

voilla je voudrais savoir pourquoi quand je veut télécharger cela me marque plus de source nésséssaire g beau arété puis reprendre le téléchargement sa ne marche pas et je fait aussi cherché plus de source et sa na marche toujour pas pourquoi???

je voudrais quon maide!!!!!!!!

SIL VOU PLAI!!!!!

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:04:43

ben le fichier que tu veux telecharger n´est pas assez partagé donc il ne trouve plus de sources où aller chercher...
change de fichier c´est un conseil

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:04:59

sa veut dire que soit le gas qu´il a ce que tu cherche veux pas te laisser le prendre et donc bloc toute sortie de son ordi !

ou alors que la source n´existe plus tout simplement ! ( plus dans le dossier de base de kazaa) et la ba tu poura tjs faire pause et repprendre ba tu n´aura rien !

Jay512
Jay512
Niveau 7
08 septembre 2003 à 18:14:51

vous avez un cerveau???
kan tu voi plus de sources necessaires, tu fai clik droi dessu et tu fai trouver plus de sources, si o bout de 2 fois ca march po tu change de fichier...
et si ten a marre de faire ce put1 de clik droit tu va ds outils et tu met speed up et c gagner, tu es un
WWWWWWWWWIIIIIIIIINNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRr

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
08 septembre 2003 à 18:33:05

merci a toi pr ce topic génial
je conné personnellement qlqun qui est ds la profession et il a exactement réson
donc mintenan en regardant mes topic vs comprendrez pk je sui un leechers !
mai maleureuseument si tt le monde fé ca il ny a pa de P2P
et donc comme je ne veu pa lencrasser G arrété le P2P comme ca je sui trankil

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:38:48

t tro con ! !
d/l c pas du tout légal ! !!!!!!!
c´est si tu d/l en Divx alors que tu as l´original en DVD ou K7, pareil pour une chanson téléchargé alors que tu as le CD, ben la c légal mais sinon c illégal...
Abruti

Grishnak67
Grishnak67
Niveau 7
08 septembre 2003 à 19:13:33

En parlan de légalité :

Je pense ke ts bon possesseur de graveur a deja vu des CD a 15 € la boite de 10 ( ex : fnac )
ou y a ecri Audio dessus Moi je me sui di ke c pr arnaker les clien noob ki croi k on px graver des mp3 k avec ca :(

Mai un pote m adi ke le prix ( exorbitan) de c CD c t en parti un copyright :non: et bein si ki m adi
That is to say ke l on px graver de la zik en tte legalité ac c CD ?
C juste pr info je v kan mm pa me faire baiser ! lol thx

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:15:35

trop long a lire, mais c le copyright qui compte

-tod-
-tod-
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:21:47

bah deja kazaa est pas ilegal ben oui on le savait s est se ke tu dl ki peux l etre ou pas puis pour tes histoire de upload ou pas ben s est simlple pas la peine de virer ton dossier mes shared folder il y a une option dans kazaa ki fait ke tu up jamais deplus vu ke tout le monde utilise kazaa lmite maintenant ( enfin preske tout le monde) ben meme si tu up pas tes au max de participation et dl plus vite ke les autre donc franchement vive les noob

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:24:23

tu peux limiter le upload ou carement le virer ! !

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:24:53

scuse -tod- ! ! on na dit pareil j´tavais pas vu

benf
benf
Niveau 8
08 septembre 2003 à 19:25:17

merci de voilloir maider je vai essayé se que vous mavé dit

benf
benf
Niveau 8
08 septembre 2003 à 19:29:27

jay je narive pas a faire ton truc

Thorovasa
Thorovasa
Niveau 7
08 septembre 2003 à 19:38:56

kazaa, e-mule et autres log de p2p sont parfaitement légauw...

Ce qui n´est pas légal c´est l´utilisation que l´on en fait...

Que vous uploadiez ou pas des fichiers, vous en downloadez > pas légal

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
08 septembre 2003 à 20:41:13

le dl est toloré mais ca depend l´usage que tu en fait!!

c´est vrai que l´up est illegal car tu met des ouevre soumis a des copiright a dipso de n´importe qui!

mais je ne vois pas l´interet de dire ici car plein de noob vont arreter de up pour rester ds la legalité

razeur-de-topic
razeur-de-topic
Niveau 6
08 septembre 2003 à 20:46:12

Bien sur la seule illegalite dans le p2p c´est tout simplement de telecharger des donnees qui elles sont piratees a majorite sur que tu trouveras sur des logiciels de p2p ou des fakes pour perdre votre temps a telecharger du vent :)

Cyruszs
Cyruszs
Niveau 8
08 septembre 2003 à 20:47:15

lol jay ta regarder l´hypershow toi...
C´était trop dla balle mais ca arreter pasqe personne regardai :snif2:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 septembre 2003 à 23:40:16

Pourquoi les Reseaux P2P Fonctionnent toujours ?

Tout simplement parce que c´est les Fichiers telechargés sur ces resaux qui sont illegaux, On ne peut pas t´interdire d´utiliser un programme sur ton PC, Dans ce cas le Mailbox serait aussi illegales puisque elle peuvent servir a envoyer des MP3 par exemple!

Donc si ils veulent arreter le Piratage ce n´est pas les Programmes qu´il faut arreter mais trouver un moyen de verouiller les DVC,CD audios,Jeux. Et c´est impossible aucun systeme de securité ou de verouillage n´est infaillible, De plus trouver un moyen de verouillage pour ces produits coute cher! Donc tant que les pertes due au Piratage ne seront pas cathastrofiques les Resaux continueront de Fonctionner.

De plus empecher un P2P de fonctionner par n´importe quel moyen c´est possible mais si KaZaA s´arretait par Exemple et bien un autre prendrait sa place Napster s´est arreté et pourtant tout le monde continue de telecharger des MP3, Et le gars qui a un max de fichier sur son DD ? si le P2P qu´il utilise pour echanger ses fichiers et en telecharger d´autres s´arette?, Il n´y a rien qui l´empeche de mettre ses fichiers dans un autre dossier pour les enchanger avec un autre P2P.

Et que penser du piratage quand on voit une baisse des Prix du Materiel imformatique Des Graveurs,Graveurs de DVD,CD-R,DVD-R,... C´est plutot tentant non?

Mais il y´a toujours et il y´auras toujours des gens qui acheterons et des gens qui piraterons, Personnellement je préfere acheter un jeu avoir la boite la Notice la CD-Key Originale et m´epargner une attente que le Download finisse.

Donc le Piratage oui mais avec moderation :)

Voila ce texte est de moi, Vous en penser quoi, J´ai raison ? ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment