Pour installer la carte graphique, tu devras désinstaller le pilote de l´actuelle, arrêter ton pc, changer la carte, redémarrer, et installer un pilote à jour ( pas nécessairement celui qui sera livré avec la carte).
Pour la ram, suffit de trouver la barette qui est déjà installée, et de mettre la nouvelle juste à côté.
Pour la quantité, tu peux y aller. Tu devrais pas avoir de problème.
Par contre, pour la fréquence, regarde si celle que tu as est de la PC100 ou de la PC133.