CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis?!

miamia
miamia
Niveau 9
06 septembre 2003 à 13:39:39

Bonjour,
J´ai 200euros et je ne sais pas quoi acheter comme carte graphique, j´ai donc pleins de questions:
1- Laquelle me conseillez vous?
2- Sachant que j´ai une nvidia acheter une radeon ou une autre marque ne pose pas de probleme?
3- Comment etre sure que la carte sera comptatible avec mon pc?
4- Est ce dur a installer?
5- Question stupide: les difference de graphisme seront elles flagrantes?
6- Ma config:
p4 1.5ghz, dd 60go, geforce2mx, 256mo sdram, hp pavillion 7965
J´attend vos reponses avec impatience, je vais au magasin tout a l´heure

jodemarco36
jodemarco36
Niveau 9
06 septembre 2003 à 13:41:10

juste histoire de pourir ton forum ki sert a rien et ki é dja sorti 100 fois : keski fait mon pote yacqua ? ??? ca devient desesperant la . .. bientot va falloir créer une petition pour un nouvo modéro...meuh non il é super yacqua fo juste kil revienne de son trou . .

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:41:24

gf4 ti 4200 et vac l´argent restant tu prends 256mo de ram supplementaire

miamia
miamia
Niveau 9
06 septembre 2003 à 13:44:41

merci sparda de ton conseil!
je suis obligée de prendre de la sd ram alors?
j´ai vu qu´il y avait des frequence sur les barretes comment savoir laquelle est la bonne?
En tout cas je suis desolée de polluer le forum mais je suis un peu pressée, m´en veut pas trop

miamia
miamia
Niveau 9
06 septembre 2003 à 13:47:33

Autre question:
- Est ce qu´une carte comptatible direct x9 c´est bokou mieux?

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:47:45

aida32 ( c´est un logiciel) pourra répondre à tes 2 questions.

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:48:44

Pour la 3ème : c´est mieux, mais c´est pas absolument nécessaire.

miamia
miamia
Niveau 9
06 septembre 2003 à 13:50:43

merci beaucoup je vais regarder ton logiciel!
est toi perso avec mon budget tu me conseille quoi?
( excuse moi de poser autant de question)

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:52:51

Oui tu dois prendre de la sdram

miamia
miamia
Niveau 9
06 septembre 2003 à 13:56:34

En ce qui concerne l´installation j´en serais capable ou c´est difficile?
ET meme chose pour la ram commen tsavoir ke mon pc peut en prendre plus???

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:58:04

Je dirais la même chose que sparda32.

Avec 200€, tu pourrais acheter une carte graphique plus puissante que la ti 4200, mais elle te servirait pas à grand chose.
Avec le processeur que tu as, tu n´exploiteras même pas à fond les capacités de la nvidia.

Et puis t´as vraiment besoin de mémoire vive.

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:59:28

Non je penses que tu es capable d´installer une cg, pour la ram il faut que tu regardes combien de mo supportes ta carte mere au maximum

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
06 septembre 2003 à 14:01:34

Pour installer la carte graphique, tu devras désinstaller le pilote de l´actuelle, arrêter ton pc, changer la carte, redémarrer, et installer un pilote à jour ( pas nécessairement celui qui sera livré avec la carte).

Pour la ram, suffit de trouver la barette qui est déjà installée, et de mettre la nouvelle juste à côté.

Pour la quantité, tu peux y aller. Tu devrais pas avoir de problème.

Par contre, pour la fréquence, regarde si celle que tu as est de la PC100 ou de la PC133.

miamia
miamia
Niveau 9
06 septembre 2003 à 14:01:51

comment puis je le savoir?
en tout cas je vous remercie trés sincerement j´aurai fait une erreur en achetant une fx5600, je pense. et la fx5200 comparer a la gf4ti4200 c´est bien ou pas?

miamia
miamia
Niveau 9
06 septembre 2003 à 14:07:31

alors en ce qui concerne la ram comment connaitre la frequence???!

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
06 septembre 2003 à 14:08:43

La fx5200 est carrément à éviter.
Elle est bien loin derrière la ti 4200.

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
06 septembre 2003 à 14:09:20

T´as essayé aida32 ?

werty
werty
Niveau 10
06 septembre 2003 à 14:09:28

Telecharge le programme aida32 : http://www.aida32.hu

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
06 septembre 2003 à 14:09:43

Aida32 te diras la frequence de la ram

miamia
miamia
Niveau 9
06 septembre 2003 à 14:13:27

Merci!!!!! maintenant je sais c de la 133! mais je sais pas si il me reste de la place il y a deja deux barrettes de 128mo, comment savoir si il y a encore un slot?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment