CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HELP !! Virus

Major_T
Major_T
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:18:46

J´ai encore ce fichier : DLLHOST.EXE, et ça ne fait rien en plus il n´est pas infecté !

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:20:06

major_T : bin ta de la chance lol moi c´etait infecter

en tout cas vire MSBLAST.EXE c´est une certitude

Major_T
Major_T
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:20:17

W32/Nachi-A utilise deux fichiers, dllhost.exe ( 10 240 octets) et svchost.exe ( 19 728 octets). Dllhost.exe est le composant principal du ver et svchost.exe est un serveur TFTP ( Trivial File Transfer Protocol) standard seulement utilisé par le ver pour se transfèrer d´une machine source vers une machine cible.

Lorsque le ver est exécuté, il se copie dans le dossier < Windows System>\Wins sous le nom dllhost.exe et utilise le gestionnaire de service de Windows pour créer de nouveaux services Windows. Les services RpcPatch et RpcTftpd sont ainsi créés.

je vais le DEL tout de suite !

Major_T
Major_T
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:21:00

t´es sur qu´il faut le supprimer?

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:21:36

ouai, tu le met a la corbeille et tu la VIDE!

Major_T
Major_T
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:22:19

c´est pas un fichier important si il est pas infecté?

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:22:51

nan, sa fé rien de special

bad-boy34
bad-boy34
Niveau 6
01 septembre 2003 à 23:23:16

sinon autre solution tu va sur mon site et tu télécharge le patch et le prog pour le pété : mon site : http://bad.boy34.free.fr

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:23:57

la meilleur facon de virer le virus , c´est de virer les fichiers infecters

Rhadamanthys
Rhadamanthys
Niveau 7
01 septembre 2003 à 23:24:21

Le nom du fichier infectant est DLLHOST.EXE, mais il ne doit pas être
confondu avec un fichier système de 5 Ko portant le même nom....

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:25:11

Heu :

. ..le fichier viral DLLHOST.EXE ne doit pas être confondu avec un fichier système de 5 Ko portant le même nom se trouvant dans le répertoire C:\Windows\System32\ et qui ne doit pas être supprimé.

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:25:54

le fichier a errazer se trouve dans :

windows/system32/wins

! !!!

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:25:54

:lol: j´avais pas vu ton message :)

Faut tout lire les gars !

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:26:29

et il fait 10 ko

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:27:12

voila , bon erraze de fichier !

Philippe09B
Philippe09B
Niveau 6
01 septembre 2003 à 23:29:59

Excusez moi , mais vous dites un peu tout en vrac, SVP ON REPREND TOUT DEPUIS LE DEBUT, et soyez precis svp

superstef123
superstef123
Niveau 5
01 septembre 2003 à 23:31:26

il fait 10.7 ko meme :)

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:32:01

Une url pour tout résumer :

http://www.secuser.com/alertes/2003/lovsan.htm

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:32:11

Tiens lis http://www.aibm.org/virusnachi.html

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:34:43

pas la peine de lire tout sa!

Philippe09B ECOUTE MOI!!

bon, va dans WINDOWS/system32 et vire MSBLAST.EXE

ENSUITE

va dans windows/system32/wins et vire DLLHOST.EXE

voila!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment