CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HELP !! Virus

Philippe09B
Philippe09B
Niveau 6
01 septembre 2003 à 23:07:07

Quand je demarre mon ordi , tout est normal , sauf qu´au bout d´environ 2 minute , un message s´affiche et dit :

Votre ordi doit redemmarer , enregistrer tous vos travails . .....et il y a un compte a rebourt de 1 minute

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:07:48

ta chopé le virus blaster que tout le monde chope sauf ceux qui on installer le patch correctif

Major_T
Major_T
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:07:57

:honte: c´est le BLASTER ! :rire:

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:09:35

touffyk Posté le 01 septembre 2003 à 23:07:48
ta chopé le virus blaster que tout le monde chope sauf ceux qui on installer le patch correctif

=> ta oublié la catégorie: ceux qui n´ont pas chopé le virus et qui n´ont pas leur windows mis à jour.

Major_T
Major_T
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:10:10

Bon : analyse de fichier : C:/WINDOWS/System32/

Tu del le virus et ensuite tu d/l un correctif de sécurité sur crosoft.com ( PS: pour te donner du temps recule l´horloge ! ) :-p

SI TU N´ARRIVE PAS A LE DEL, BEN D/L LE PATCH : patch_lovsan et lance le il va le chercher et le DEL !

Bonne chance !

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:10:41

Blaster si tu as ouvert un email inconnu et Lovsan si tu es connecté à internet quand çà se produit.

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:11:35

Fixblast.exe sur secuser.com et profite en pour t´abonner à leur newsletter pour connaitre l´actualité des virus et eviter de te faire repieger

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:11:36

tu vire les fichiers MSBLAST.EXE et DLLHOST.EXE de Windows et c´est bon!

Philippe09B
Philippe09B
Niveau 6
01 septembre 2003 à 23:11:39

J´ai installé le truc special pour le detecter et l´enlever sur telecharger.com

Et j´ai aussi installé le patch qui se trouve sur le site de microsoft.

ET CA CONTINUE ! !

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:12:48

Cà sens le formatage :)

Major_T
Major_T
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:13:28

C´est que c´est pas le patch !

delbry
delbry
Niveau 6
01 septembre 2003 à 23:13:31

Moi aussi je l´ai eu le blaster. g just dl le correctif et ensuite tt est rentré ds l ordre.

Philippe09B
Philippe09B
Niveau 6
01 septembre 2003 à 23:13:49

Je viens de formater ! !! Et c´est apres qu´il est apparu !

bad-boy34
bad-boy34
Niveau 6
01 septembre 2003 à 23:13:56

ben t pas ds la merde

Major_T
Major_T
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:14:11

:rire:

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:14:34

tu vire les fichiers MSBLAST.EXE et DLLHOST.EXE de Windows et c´est bon!

tu vire les fichiers MSBLAST.EXE et DLLHOST.EXE de Windows et c´est bon!

tu vire les fichiers MSBLAST.EXE et DLLHOST.EXE de Windows et c´est bon!

tu vire les fichiers MSBLAST.EXE et DLLHOST.EXE de Windows et c´est bon!

fé moi confiance

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:16:13

touffyk je suis pas certain quand à la reussite de ta méthode...

Major_T
Major_T
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:16:21

Juste comme ça : DLLHOST.EXE c´est un virus? tout le monde l´a non?

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:16:30

c ce que j´ai fait ( saloprie de ver )

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:17:30

c´est les 2 fichiers qui sont infectés par le ver

si tu les vire ya aucun blemes ( sa fera rien )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment