En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bon vent !
adebayor54
Niveau 10
28 août 2003 à 11:25:54
Lord-Silex Posté le 28 août 2003 à 10:59:53 ouuuuuuuuuuu...... On dirais que atoso voudrais bien étre modéro!!! Ouais cooolll c´est un chaud!! En yyyaaaééérrr
on se demande c´est qui qui cherche la merde...
[KB]nounours
Niveau 10
28 août 2003 à 11:26:52
ats!
bien dormis!
tien sa sen l´embrouille avec de nouvelles elections
[KB]nounours
Niveau 10
28 août 2003 à 11:27:52
c vré ke sa doit etre chiant de moderer ce forum car il fo kiker les warez p2p hacke les petes couil*les bref la cata koi!
atoso
Niveau 10
28 août 2003 à 11:27:59
lol ! je suis contre votre idée et c´est tout !
AKT1013
Niveau 7
28 août 2003 à 11:28:26
oula la...
Lord-Silex
Niveau 10
28 août 2003 à 11:28:55
Nan y a pas d´emmbrouille y a rien du tout c´est le matin je suis dans le pater et j´ais pas trop envi de clasher! nounours!
XJJC
Niveau 5
28 août 2003 à 11:29:13
il faudrait 2 ou 3 modero ce serai mieu comment on fai pour devenir modero?
[KB]nounours
Niveau 10
28 août 2003 à 11:29:51
c bien passer le reste de la nuit, ou t parti en meme tps ke ns?
adebayor54
Niveau 10
28 août 2003 à 11:30:08
lord tu me retire de la liste de l´autre topic stp.
Lord-Silex
Niveau 10
28 août 2003 à 11:32:29
moi j´suis partis peu de temp aprés. OK je te retire pas de probléme!
chelmix3
Niveau 10
28 août 2003 à 11:32:41
pour etre modero tu suces des kilometres de bite* et c´est bon
AKT1013
Niveau 7
28 août 2003 à 11:32:50
Slt Nounours ! adebayor56: dommage...
adebayor54
Niveau 10
28 août 2003 à 11:33:27
c´est 54 pas 56
[KB]nounours
Niveau 10
28 août 2003 à 11:36:04
grande forma sur le forum en cette belle matinée
Lord-Silex
Niveau 10
28 août 2003 à 11:37:28
Oué tu l´a dit...
[KB]nounours
Niveau 10
28 août 2003 à 11:38:52
yoré preske une tappe a 11h du mat di donc!
Lord-Silex
Niveau 10
28 août 2003 à 11:40:37
C´est rien on dirais qu´il ont peur ou je sais pas trop koi!!
[KB]nounours
Niveau 10
28 août 2003 à 11:41:44
peur de se faire bannir ki sait mais ya rien de mal a essayer de faire bouger les choses!
atoso
Niveau 10
28 août 2003 à 12:14:03
ecoute bouffon de lord, fais ton truc, mais foutez nous la paix ! De quoi veux tu que j´ai peur ? hein ! de toi ? mouarff !
Lord-Silex
Niveau 10
28 août 2003 à 12:19:50
Ta gueule tu commence à me aire chier mais je sais que je peu rien faire deriére mon écran et c´est grace à ça que tu ouvre ton cul!! Put1 j´arréte mais tu remet une couche!! T´aime bien ça ou koi?