CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon vent !

K-i-l-l-e-R
K-i-l-l-e-R
Niveau 10
28 août 2003 à 10:50:44

Salut à tous !

Juste un topic pour vous dire que vous allez avoir la paix: je quitte ma fonction de modéro.

Plusieurs raisons à cela:

1 - ce forum est décidement ingérable: trop de messages et je ne peut pas passer mon temps libre dessus tout le temps: j´ai autre chose à faire que de squattez mon PC 24/24

2 - le manque d´outils de modération des forums de la part du staff jvcom: pour tout vous dire la seul action que je peut faire c´est deleter les messages et c´est tout! Pas de blocage de pseudo, de post, pas de post-it bref l´éclate total ==> si le staff me lit BOUGEZ VOUS LE CUL POUR FAIRE EVOLUER CES FORUMS ! !!

3 - j´ai une copine qui est plus important que vous et que ce forum donc y a pas foto ! !!

Voilà ! !

c´était mon dernier message sur ce forum ainsi que sur jvcom.

@+ p-e sur un serveur Wolfenstein: ET ! !!!

:bye:

PS: Bonne chance au prochain modero il va en avoir besoin !

remy4
remy4
Niveau 10
28 août 2003 à 10:52:14

c ça de vouloir etre modéro sans connaitre le forum...

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
28 août 2003 à 10:53:10

:salut: Moi par exemple je pourrrais te remplacer vu que je suis la toutes la journée!!
Le jour et la nuit!
Et en ce moment je fais tout pour que se forum soit mieu mais bon...

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
28 août 2003 à 10:54:38

Remy ça t´intéresse ou pas de faire partie de la communoter de la new charte?
Dit moi quoi.
Tout se passe sur le topic: " Franchement ouais! "

remy4
remy4
Niveau 10
28 août 2003 à 10:57:18

et c a quelle page que c expliqué ce que c la communauté?

ivanof
ivanof
Niveau 8
28 août 2003 à 10:57:22

:snif2: :snif2:

Ne nous oublie pas ouuuiiiiiiiinnnnn

atoso
atoso
Niveau 10
28 août 2003 à 10:57:43

Si t´es encore là kil, le topic " temps passé devant votre écran" qui a été deleté !

tu sais par qui et pourquoi ?

des elections pour un new modero vont avoir lieu ?

reponds stp !

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
28 août 2003 à 10:59:53

ouuuuuuuuuuu......
On dirais que atoso voudrais bien étre modéro!!!
Ouais cooolll c´est un chaud!! En yyyaaaééérrr

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
28 août 2003 à 11:08:40

Le modero ce barre?? Paske en plus yavé un modero?????

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
28 août 2003 à 11:10:52

ben de tte facon, vous le depuis le tps kon l´a pas vu, ca changera rien!

dc il en faudrais un new de modero?

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
28 août 2003 à 11:11:57

:lol: oué y avais un modéro et c´est lui qui à delete le topic " temps passé devant votre écran " je pense!
Mais bon c´est vrais que c´est la premiére fois qu´il parle depuis 2 mois!! lol
Quand on a peur y à 2 solution:
-on se casse!
-Ou on fonce dans l´tas!

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
28 août 2003 à 11:12:39

C´est à partir de quel age?

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
28 août 2003 à 11:12:44

Il en faudrai plus qu´un si tu veut mon avis... Paske vu le bordel qu´il y a ici.. Ils seront pas trop de trois.

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
28 août 2003 à 11:16:08

NON PAS BESOIN DE 3 MODERO JUSTE UN QUI FAIS BIEN SON BOULOT ET CA IRA!!!

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
28 août 2003 à 11:18:44

c´est ce qu´il dise tous, mais vu le monde qu´il y a ici, un ne suffira pas; et puis toi aprés la rentrée tu sera la bcp moins souvent!

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
28 août 2003 à 11:20:09

MOI UNE RENTREE!!!
QUE DAL JE DOIS RESTER 1AN CHEZ MOI POUR POUVOIR TRAVAILLER L´ANNEE PROCHAINE!LA HAINE JE VAIS ME FAIRE CHIER!

atoso
atoso
Niveau 10
28 août 2003 à 11:22:45

" "Lord-Silex Posté le 28 août 2003 à 10:59:53
ouuuuuuuuuuu......
On dirais que atoso voudrais bien étre modéro!!!
Ouais cooolll c´est un chaud!! En yyyaaaééérrr " "

tu veux bien me lacher lord plz ?

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
28 août 2003 à 11:23:54

franchment lord je voterais pas pour toi!

AKT1013
AKT1013
Niveau 7
28 août 2003 à 11:24:39

Atoso, tu l´avais bien cherché non ? ( dans un topic précédant )

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
28 août 2003 à 11:25:38

J´men fou j´veux pas m´inscire mais je sais que si toi tu veux étre modero et bein je ne voterais pas pour toi voila!
Et pour atoso hier tu ma lincher donc je t´ais relancer la balle mais si tu veux plus en parle y a pas de probléme!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment