Salut à tous !
Juste un topic pour vous dire que vous allez avoir la paix: je quitte ma fonction de modéro.
Plusieurs raisons à cela:
1 - ce forum est décidement ingérable: trop de messages et je ne peut pas passer mon temps libre dessus tout le temps: j´ai autre chose à faire que de squattez mon PC 24/24
2 - le manque d´outils de modération des forums de la part du staff jvcom: pour tout vous dire la seul action que je peut faire c´est deleter les messages et c´est tout! Pas de blocage de pseudo, de post, pas de post-it bref l´éclate total ==> si le staff me lit BOUGEZ VOUS LE CUL POUR FAIRE EVOLUER CES FORUMS ! !!
3 - j´ai une copine qui est plus important que vous et que ce forum donc y a pas foto ! !!
Voilà ! !
c´était mon dernier message sur ce forum ainsi que sur jvcom.
@+ p-e sur un serveur Wolfenstein: ET ! !!!
PS: Bonne chance au prochain modero il va en avoir besoin !