Jaikil, je trouve que c´est peu pour ta config, tu devrai faire dans les 3000/3500.
Sinon, perso, je trouve que les benchmark genre 3D Mark03 deviennent des vrais merde.
Pkoi ?
Parce qu´il n´exploite aucunement le processeur et je sais de quoi je cause, pour preuve :
Abit NF7 rev2.0
2*256 DDR 400 Dual Channel
AMD Barton 2500+ @ 2800+ ( 200*10.5)
Radeon 9800SE hacked @ 9800PRO
Avec mon Barton, je fais 5022 pts
Avec mon ancien AMD 1.2Ghz, je fais 4747 pts ! !!
Observez l´écart... y´a pas a dire, le processeur joue pas énormément et c´est pour ca que je critique Futurmark ( concepteur de 3D mark03).
Le score ne se base que sur la carte et non sur l´homogénéité de la configuration, et tt le monde c´est que joué a UT2003 FSAA et Anisotrope en 1024*768*32 FULL DETAILS, c´est plus fluide avec mon BARTON qu´avec mon ancien T-Bird 1.2Ghz.
Hors, selon 3Dmark 2003, c´est sensiblement la même chose.
Je donne quand même mon score, mais je rajoute celui du bench de UT2003 qui me semble bcoup plus fiable.
J´éspère qu´en lisant ca vous comprendrez que 3Dmark03 n´a aucun intéret, si ce n´est pour tester votre carte et contempler du graphisme 3D temp réel.
Jvosu donnele score d´UT 2003 dans le topic suivant, le temps de refaire les tests.