CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos scores a 3d mark 2003

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
26 août 2003 à 15:52:08

Jaikil, je trouve que c´est peu pour ta config, tu devrai faire dans les 3000/3500.

Sinon, perso, je trouve que les benchmark genre 3D Mark03 deviennent des vrais merde.
Pkoi ?
Parce qu´il n´exploite aucunement le processeur et je sais de quoi je cause, pour preuve :

Abit NF7 rev2.0
2*256 DDR 400 Dual Channel
AMD Barton 2500+ @ 2800+ ( 200*10.5)
Radeon 9800SE hacked @ 9800PRO

Avec mon Barton, je fais 5022 pts
Avec mon ancien AMD 1.2Ghz, je fais 4747 pts ! !!

Observez l´écart... y´a pas a dire, le processeur joue pas énormément et c´est pour ca que je critique Futurmark ( concepteur de 3D mark03).
Le score ne se base que sur la carte et non sur l´homogénéité de la configuration, et tt le monde c´est que joué a UT2003 FSAA et Anisotrope en 1024*768*32 FULL DETAILS, c´est plus fluide avec mon BARTON qu´avec mon ancien T-Bird 1.2Ghz.
Hors, selon 3Dmark 2003, c´est sensiblement la même chose.
Je donne quand même mon score, mais je rajoute celui du bench de UT2003 qui me semble bcoup plus fiable.
J´éspère qu´en lisant ca vous comprendrez que 3Dmark03 n´a aucun intéret, si ce n´est pour tester votre carte et contempler du graphisme 3D temp réel.
Jvosu donnele score d´UT 2003 dans le topic suivant, le temps de refaire les tests.

jaikil
jaikil
Niveau 4
26 août 2003 à 16:04:30

Je sais c´est parce que j´ai " 9600 pro Lite" la mémoire est à 200 mhz. J´ai voulu acheté une 9600 pro générique sur grobill.com mais c t pas marké ke c t un version " lite" . G voulu leur renvoyer mais ils n´ont pas voulu ma l´echanger contre une 9600 pro " normale" :snif2: :snif2: :snif2: !!!!!!!!!

PS: n´achetez pas sur grosbill.com c des arnaqueurs

grossedobe
grossedobe
Niveau 5
26 août 2003 à 17:50:36

P4 1.5GHz
512Mo DDR 166MHz
Ge Force 2 MX 400 64Mo
de 127 à 135
C nul je sais

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
26 août 2003 à 18:29:00

Formidable concours de grosses bites, lol.
Sur 3d mark 2001, je fais du 4000 ( et encore avec le vent ds le dos).

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
26 août 2003 à 18:41:27

vodooo_3000: c´est normal, 3d mark est prévu pour tester principalement la cg, il y a des bench plus homogénes, d´autres pour le processeur, etc...

superstef123
superstef123
Niveau 5
27 août 2003 à 11:31:57

vu que mon résultat a 3d mark 2003 est " faussé" par ma carte 3d qui ne gere pas directx 9, j´ai testé mon ordi avec 3d mark 2001 :

athlon 2600+
geforce 4 ti 4400
512 ram
dd 75 go

1555 a 3d mark 2003

11275 a 3d mark 2est-ce que vous pouvez svp donner votre score a 3d mark 2001 SE ( et votre config sauf si vous l´avez deja donnee avant) ? ?

cimer...

superstef123
superstef123
Niveau 5
27 août 2003 à 11:32:52

11275 a 3d mark 2001 SE

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
27 août 2003 à 11:39:05

13066

superstef123
superstef123
Niveau 5
27 août 2003 à 12:01:24

nounours tu peux mettre ta config svp ?

13000 pts . ......ca sent la radeon 9600 non ?

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
27 août 2003 à 12:13:19

4957 au 2003 et 11238 au 2001se

P4A 1.8ghz
512mo ddr pc 2100
radeon 9700pro sapphire

mon score est faible a cause de mon proco

-bug-
-bug-
Niveau 6
27 août 2003 à 12:38:39

Tout est dans mon profil :p

release
release
Niveau 10
27 août 2003 à 12:44:39

39

Bah oui, faut dire, l oc de mon CPC 6128 n´est pas des plus puissante ! !!

:lol:

AKT1013
AKT1013
Niveau 7
27 août 2003 à 13:24:23

Je vous bas tous bande de nuls ! !
J´ai un P3 à 500 Mhz, une geforce2mx440 64Mo, dd 12 Go, vous savez combien je fait ? ?

36 Pts ! !!!!!!!!!!!!!

z´etes jaloux hein ? ?? vous pouvez le dire :rire2:

slyder314
slyder314
Niveau 10
27 août 2003 à 13:24:58

:sarcastic:

AKT1013
AKT1013
Niveau 7
27 août 2003 à 13:28:56

slyder314 n´en reviends pas tellement mon score est enorme ! :rire2: :rire:

liste86a
liste86a
Niveau 9
27 août 2003 à 13:37:56

p4 3,2 0,13 ghz @ 3,66 ghz
1024 ddr 400 mghz pc 3200
p4c deluxe asus fsb 800
GPU ATI Radeon 9800 Pro 380 MHz @ 420 - 128 Mo DDR à 340 MHz @ 370 d
dd 120 go 2 mb de cache
dd 200 go 8 mb de cache

6245

Lothars
Lothars
Niveau 5
27 août 2003 à 16:24:04

2503

amd 2100
512 DDR
radeon 9600

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment