désolé de poser une question tres courante ( mais a mon avis si elle est courante c´est parce qu´elle est intéressante) mais j´aimerai que seulement ceux qui ont 3d mark 2003 ( et pas 2001) mette leur score ( et eventuellement leur config)
moi : athlon 2600+ ( 2075 mhz)
geforce 4 Ti 4400
512 mo RAM
HD 75 go
merci beaucoup a ceux qui vont répondre...