CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos scores a 3d mark 2003

superstef123
superstef123
Niveau 5
26 août 2003 à 12:25:49

désolé de poser une question tres courante ( mais a mon avis si elle est courante c´est parce qu´elle est intéressante) mais j´aimerai que seulement ceux qui ont 3d mark 2003 ( et pas 2001) mette leur score ( et eventuellement leur config)

moi : athlon 2600+ ( 2075 mhz)
geforce 4 Ti 4400
512 mo RAM
HD 75 go

merci beaucoup a ceux qui vont répondre...

superstef123
superstef123
Niveau 5
26 août 2003 à 12:29:10

j´ai oublié le + important lol : mon score a 3d mark 2003 oscille entre 1550 et 1560

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
26 août 2003 à 12:33:08

PIV 2.7ghz
radeon 9700 pro
512mo ddr pc 2700
msi 845E max
4976 points en 1024x768x32

superstef123
superstef123
Niveau 5
26 août 2003 à 12:43:39

t´es sur que c´est 3d mark 2003 et pas 2001 ? !
perce que j´ai du mal a croire qu´on puisse faire presque 5000 alors que je fais 1500 avec une bonne config...

leterrible2002
leterrible2002
Niveau 9
26 août 2003 à 13:00:11

Ta carte graphique ne gérant pas DirectX 9 c´est normal superstef123 que tu es ce score

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
26 août 2003 à 13:03:45

oui je suis sur que c´est le 2003

vigil
vigil
Niveau 10
26 août 2003 à 13:04:51

15000

leterrible2002
leterrible2002
Niveau 9
26 août 2003 à 13:05:03

Moi je fais 5681 avec :

-A7N8X Deluxe rév 1.06
-AMD Athlon 1800+ 0.13µ @ 2.31 Ghz @ ~3000+
-KingMax 2*256 Mo DDR Ram PC2700 en Dual
-Hercules 9700Pro @ 9800Pro @ 391/353 via Drivers Catalyst 3.6 Modded

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
26 août 2003 à 13:17:17

1300 pts :

AMD athlon 1.2ghz
MSI k7t turbo
512mo sdram pc133
Hercule 3D prophet 9000128mo pilote hercule 7.91

superstef123
superstef123
Niveau 5
26 août 2003 à 13:19:58

ah bon merci leterrble2002 pour l´explication...j´espère que la différence de performance dans les jeux n´est pas aussi impressionnante que celle du score a 3d mark 2003...sinon j´ai plus qu´a achter lemmings lol

slyder314
slyder314
Niveau 10
26 août 2003 à 13:20:52

BuzzMan2003,ton P4 c´est un 2.6 ou un 2.8?Parce qu´un 2.7 ca existe pas...

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
26 août 2003 à 13:23:10

oui je sais en faite c 2.66

wallpaper
wallpaper
Niveau 4
26 août 2003 à 13:36:19

moi sous le 2001 17578
p4c 3.2ghz
9800pro 256mo
p4c800(carte mere)
1024ddr 3200

madwolf_58
madwolf_58
Niveau 5
26 août 2003 à 14:03:55

517 3Dmarks sur le 2001!!! :
celeron 700 mhz
3d prophet 4500 64 mo ( kyro 2)
carte mere je sais pas mais c de la merde c sur
256 sdram

et c pas d conneries c mon vrai pc ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

ya pas pire ! !!!!!

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
26 août 2003 à 14:28:42

ttes les configs avec les 9700 et + auront plus de pts ke celles avec les ti car les radeon gerent le 9x et pas les ti

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
26 août 2003 à 14:29:31

madwolf_58 >

:ok: super ta config

blind333
blind333
Niveau 9
26 août 2003 à 14:35:45

put1 entre MADWOLF et WALLPAPER c le gran trou en ce qi concerne les config!!!!!

:lol:

madwolf_58
madwolf_58
Niveau 5
26 août 2003 à 14:38:10

au moins si j´ai un virus il a rien a craindre le pc

blind333
blind333
Niveau 9
26 août 2003 à 14:42:33

oh mai tu c wolf ya pire com config moi g:
carte grafiqe: LOUIS14-FX 5600
WINDOWS 1533
CPU:chipset force richilieupower 0.0009 MHz
DD:DeVinci Teknologies 3 Go 1 TOUR LA MIN
carte mere: LOUITEK powaaaa DELUXE

voila
ca, ca fai tourner hl2 et doom3 bien entendu
au fait mon vrai nom c : Khaled_Rachid_hussein
voila
aurevoir
:rire: :rire2: :lol:

jaikil
jaikil
Niveau 4
26 août 2003 à 15:35:08

2600+
512 ddr 333
9600 pro
abit nf7-s
j fais 2800 points

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment