cela ne fonctionne pas , avec les jeux , comem command et conquer general ou les jeux de stratégie. et mettre sur le racourci , c ela ne fonctionne pas. ni rajouter sur la ligne de commande -windows, et si le jeu ne propose pas cette option dans le menu du jeu.
alors comment fait on ? ????????????????