En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jouer en mode fenêtré
cool-rasta-mec
Niveau 9
25 août 2003 à 20:03:52
joué à des jeux ac la fenetre normale de windows ? ??
speedracer0147
Niveau 10
25 août 2003 à 20:04:27
Comment fait-on svp ?
Spyke88
Niveau 10
25 août 2003 à 20:05:14
ouais c ca qui veut demandez a mon avis
cool-rasta-mec
Niveau 9
25 août 2003 à 20:06:55
je pense pas qu´on c et meme, ce serai pas bien je trouve ! !!!!
cool-rasta-mec
Niveau 9
25 août 2003 à 20:08:15
ha bon je savé pas k´on pouvé !
Major_T
Niveau 10
25 août 2003 à 20:08:23
Tu créé un raccourci du jeu et dans les option de compatibilité y´aura une case : executer en mode fenetrer et tu coches et voilà
Toujours là pour t´aider c´est major_T
cool-rasta-mec
Niveau 9
25 août 2003 à 20:12:24
ui
Major_T
Niveau 10
25 août 2003 à 20:13:35
On en apprend tous les jours !
speedracer0147
Niveau 10
25 août 2003 à 20:16:06
Ok merci jvé essayer ( major T tjs la pour me sauver ; -) lol )
C pas vraiemnt pour jouer mais pour modifier des trucs
speedracer0147
Niveau 10
25 août 2003 à 20:17:35
Sa marche pas le jeu se lance encore en plein ecran
tyler-knox
Niveau 11
25 août 2003 à 20:18:23
pour la pluspart des jeux
alt+entrée et tu passe en mode fenetré pour revenir en pleine ecran meme manip
Major_T
Niveau 10
25 août 2003 à 20:18:37
De rien ! J´aime aider les gens !
Major_T
Niveau 10
25 août 2003 à 20:20:44
Ce n´est pas dans la compatibilité mais dans les options du raccouci ! Assure toi de bien lancer le jeu avec le raccourci et aussi de faire la même manip avec le . exe qui se trouve dans le répertoire du jeu !
sorry !
speedracer0147
Niveau 10
25 août 2003 à 20:20:55
Alt entré sa marche pas tyler
Jve voir major
speedracer0147
Niveau 10
25 août 2003 à 20:22:00
Marche pas
speedracer0147
Niveau 10
25 août 2003 à 20:23:25
Non , un 15´
Major_T
Niveau 10
25 août 2003 à 20:24:34
Certains jeux ne peuvent pas se jouer en mode fenetré ! T´as un écran plat?