J´ai la version 5 et elle le prend en charge . .
Je te dis comment, dans menu fichier, choisi ouvrir image, dans la fenetre d´ouverture, dans type selectionne *.*, parcourre pour trouver ton fichier . bin, fait ouvrir la il va te demander les directives pour graver ce type de fichier . . et voila . .. Tu voix je ne parle JAMAIS au travers de mon chapeau ! !!!