CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment on ouvre un fichier BIN ???

airness72
airness72
Niveau 7
24 août 2003 à 18:44:56

J´ai dl un jeu avec ma mule et c´est un fichier BIN mais je ne sais pas comment on fait avec ce type de fichier alors si pouviez me dire comment on fait pour installer le jeu ca serait sympa.
Merci

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
24 août 2003 à 18:46:24

:rechercher:

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
24 août 2003 à 18:48:43

Un fichier . bin est un fichier binaire, ( image si tu prefere)

En general il viens avec un fichier de directive, portant l´extension . cue.

Tu utilise CDRWin, Nero ou tout autre prograsmme de gravure qui supporte ce type de fichier . ..

Mais tu peux aussi utiliser Winiso ou bien IsoBuster pour ouvrir et extraire tous les fichiers qui se trouvent dans l´image ! !

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
24 août 2003 à 18:49:38

Bien le tuto!
Ou tu peux utiliser aussi Alcohol 120% pour faire un lecteur virtuel ou tu mettra s ton fichier . bin pour installer sans graver mais si tu veux plus d´info: :rechercher:

airness72
airness72
Niveau 7
24 août 2003 à 18:49:48

euh oui merci de ton aide mais bon...
Moi déjà j´ai néro6 ensuite mon fichier bin est seul on ma deja demander sil y en avait plusieur
Mais coment on fait avec nero car je me sert jamais de la fonction " graver une image" ?

Major_T
Major_T
Niveau 10
24 août 2003 à 18:50:37

Nero ne prends pas en charge se type de fichier, je crois que ce n´est pas la première qu´on se contredit mon cher " Mike" !

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
24 août 2003 à 18:51:38

a ton avis si c´est une image?
Je t´ais dit! :rechercher: ! !!!!

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
24 août 2003 à 18:52:10

Pour Alcohol c´est déja dit pas d´bole :lol:

Major_T
Major_T
Niveau 10
24 août 2003 à 18:52:42

Les . bin ne sont pas pris pas en charge par nero !

Use : Alcohol 120 pour ça !

airness72
airness72
Niveau 7
24 août 2003 à 18:52:53

je viens de lancer la gravure de l´image pour l´instant pas de blem! j´ai nero mais quand j´ai choisi mon image bin il ma rien dit donc c bon

Major_T
Major_T
Niveau 10
24 août 2003 à 18:55:35

Merde, moi j´ai pas la 6 ça doit être pour ça !

sorry.

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
24 août 2003 à 18:55:53

Si tu grave sans le . cue ça se peu que ça foire mais c´est rare.
Le . cue c´est un fichier qui à toutes les information pour graver le . bin.
Donc tu fous le . cue et le . bin dans un méme fichier et au moment de graver tu choisis le . cue ok?

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
24 août 2003 à 18:56:53

PS:Le . cue tu le trouve au méme endroit que tu as eu le . bin c´est un fichier pas plus gros que 160ko.

airness72
airness72
Niveau 7
24 août 2003 à 18:57:38

Je t´ai dit que JE N´AI PAS DE CUE !
On m´a déjà demander ailleur si j´en avais un fichier cue et j´ai dit non et on ma dit que c´était possible. Ca ye st ma gravure est fini je vais voir ce que ca donne

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
24 août 2003 à 18:59:12

major_T, JE NE PARLE JAMAIS AU TRAVERS DE MON CHAPEAU, si je dit que nero le prend en charge c´est qu´il le prend, et pas juste la version 6 ! !

Merde a la fin informe toi un peu avant d´écrire, l´expérience ca s´acquiert mon jeune ami ! !!

airness72
airness72
Niveau 7
24 août 2003 à 18:59:17

et bah moi je vous dit qu´il le prend en charge opuisque je viens de graver mon image bin avec nero 6 et al je viens de lancer le cd et mon jeu se lance aussi !
Merci de votre aide

airness72
airness72
Niveau 7
24 août 2003 à 19:01:36

Merci bien

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
24 août 2003 à 19:01:42

Mais c´est vrai que ti tu n´as pas le . cue ca risque de foirer, le best dans ce ca, prend isobuster ou winiso et ouvre le fichier . bin.

Tu verras tout sont contenu, extrait toutes les fichiers/dossiers prend en note le nom du volume du CD et grave le tout avec nero ! !

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
24 août 2003 à 19:02:24

Bon c´est régler airness72 ! !!

Bonne continuation :)

Major_T
Major_T
Niveau 10
24 août 2003 à 19:03:17

J´ai la version 5, le . bin n´est pas pris en charge !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment