Non j´ai pas le temps ! lol
Essaye aussi spy sweeper, il dégage encore plus de saloperies.
?
Si tu ne le fais pas, le fantôme de spy sweeper viendra te hanter toute ta vie...
a bas ce put1 de gator y nous les cassera jusquo bout
qui est ce fameux gator?
gator... il m´avait bien fais chier avant que je le vire
Un spyware extrêmement dur à effacer ( il s´installe en douce, te bombarde de pub et se réinstalle si on le supprimme).
bah comment t´as fait pour le supprimer?
Je me suis renseigné et les sites où l´on est sur d´attraper des spywares sont les sites :
pornos, warez !
Je l´ai supprimmé avec ad-aware
alor major ton pc a survécu?
Oui et le tiens?
ouai sa va il est impec com dab