slt est ce que tous les objets trouvé par ce log doivent être suprimés? merci de repondre
moi je le fait et G jamais eu de probleme
Je suis entrain de le d/l.
Ouais moi pareil.
C´est normal que j´ai 79 objets trouvés?
Mais je dois tous les supprimer?
bin moi jen avai 103 ms y en c des keygen je c pas si je dois les suprimer
Dans type y´a des fichiers c´est marqué : Clé du registre et Données du registre je dois les supprimer ceux là?
bin c ce que je veux savoir
Aidez-nous ! Le nombre de fois que vous aide moi ! !!Ce n´est pas juste ! ( c´est vrai desfois je suis vache mais c´est mon sarcasme ! )
Faut que tu dégages tout.
tes sûr moke qu´il faut tout suprimer??ça se peut pas qu´il y ai un fichier indispensable glissé dedans?
Même les clé de registre?
ok merci mec
J´ai toujours supprimé les fichiers qu´il trouvait, j´ai jamais eu de prob.
Ok merci mais si mon PC ne démarre plus je te tue !
Même les clés de registre, j´ai jamais eu de probléme.
J´ai tout supprimé !
Et ton pc a survécu? Non? Dommage
Mon PC se porte bien, j´ai pas encore rebooté mais bon...