Arf allé un ptit coup d´oeil sur le forum pc juste histoire de voir comme je me suis fait vanné, et la.... tintintin... gagné!! Pour le monsieur qui dit que je manque de maturité, je ne remetrais pas en cause son jugement, et a la limite il pense ce qu´il veut, mais avant je voulais juste te demander une chose:
Je manque de maturité car je trouve que les topic n´ont aucun interet lorsque ils sont essentiellement basé sur des questions qui reviennent 50 fois ou sur du piratage, hacking........ sans compter les topic les topics de flood et d´insulte?
Bravo a toi
Je suis partit d´ici pour une simple raison, j´en avait marre, et j´ai mal digéré le fait que les admins m´est bien pris pour un con. c´est une raison tout ce qu´il y a de plus classique, mais si a tes yeux ca te semble un manque de maturité alors je m´en excuse.
Sinon pour mon site, j´ai simplement dit que c´etait cool de se retrouver entre anciens. Qu´y a t´il de mal la dedans? Je n´est jamais interdit a qui que ce soit de venir partager leur temps avec nous, bien au contrair les portes leur sont grandes ouverte.
Et est ce que j´ai dit que les nouveau sur le site etait des gens mauvais? Pas du tout seulement je ne les connait pas.
Donc merci s´il vous plais de fonder vos critiques avant de les fair paraitre devant d´autre personnes. Vous ferez un grand pas en avant en partant de ce principe je vous assure ^^
Sur ce je vous souhaite a tous une bonne nuit, et je remercie tt ceux qui ont eu la gentillesse de fair une ptte visite sur le site