CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum PC----> la deception

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
22 août 2003 à 00:20:59

Moi je me suis inscris sur le site de saico parce que la j´en ai marre, je vais bientôt déménager. Ca deviens de plus en plus le bordel ici, faut réagir merde, Lightman il fait rien ? Et Killer il est plus la ? il est en vacances comme d´hab. Bon, attendons la rentrée et si c´est encore le bordel comme ça, je me casse parce que ce forum n´est plus ce qu´il était il y a encore quelques mois !

y-dieu
y-dieu
Niveau 10
22 août 2003 à 01:05:16

persso => ca ferait lomgtemp que je me serait barrer ce forum a 2 baller ( c ce que je me disais avant) maisje trouve que les forum sont nulll ! !! non je ne parle pas des sujet ou topic... mais de l´allure des topic, avec la photo sur le coté :non:

et puis, il n´y a pas beaucoup de monde sur ces forum en général, et oui...
c´est pour ca que je suis rester sur JV.COM et rester fidéle au forum PC. :)

pour les ancien du forum => style BIGDAM ; LORD NICOL ; SAÏCO etc... [] un probléme, vous partez ! !! attidude( - ) c´est vrai que ca manque des fois les anciens, mais bon...

aller sans rancune :)

Dreazla
Dreazla
Niveau 6
22 août 2003 à 01:14:03

lu all a y-dieu ta plu froi lol et a seskoi ! !! ou son les otres sinon pr en revenir o sujet ! ! bon ok c sure y a des topics qui son pa super mai ce qui est pa cool c qu en t en fai un il y a un gar qu il se la ramene et te di he c o moin le 100 eme topic merde participer un pe moi la derniere fois j avai mi un topic vachemen interresant et mure c t etre ou pr les hackers et personne a repondu alor merde si il fo passer des truc genre j ai peter ma carte mere et j ai chié dessu c bon c tro laid mai je sui daccor avec toi mai a ta place je pense que je ne me la ramainerai pa comme tu le fai car t arrive coommee t t un boss et tt tu fai ce que tu ve mai bon . ....

Dreazla
Dreazla
Niveau 6
22 août 2003 à 01:15:18

nzn dsl moçn sujet d avan c t " etre pr ou contre les hackers" ! ! sorri

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
22 août 2003 à 01:17:30

Dreazla tu peut répéter j´ai rien compris...

Dreazla
Dreazla
Niveau 6
22 août 2003 à 01:19:08

HA... dsl je voulai juste dire que mon sujet que j avai ecri c t " etre pr ou contre les hackers" pa comme " etre pr les hackers " ds mon message juste o dessuli ce que j ai ecri please

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
22 août 2003 à 01:21:37

Tous les sujets de ce genre finissent par dégénérer en enguelade.

y-dieu
y-dieu
Niveau 10
22 août 2003 à 01:21:40

:lol: non g + froid merci :rire2:

sur que ton topic avait une raison de pas avoir été continuer ) > je pensse que les topic du genre :

_vous préférer age of mythologie ou...
_sof2 via counter
etc...

c le genre de topic qui casse les couille, déja vu que il prenne 40% des topic et ils ne serve a rien...

saico
saico
Niveau 10
22 août 2003 à 01:22:52

Arf allé un ptit coup d´oeil sur le forum pc juste histoire de voir comme je me suis fait vanné, et la.... tintintin... gagné!! Pour le monsieur qui dit que je manque de maturité, je ne remetrais pas en cause son jugement, et a la limite il pense ce qu´il veut, mais avant je voulais juste te demander une chose:

Je manque de maturité car je trouve que les topic n´ont aucun interet lorsque ils sont essentiellement basé sur des questions qui reviennent 50 fois ou sur du piratage, hacking........ sans compter les topic les topics de flood et d´insulte?

Bravo a toi :ok:

Je suis partit d´ici pour une simple raison, j´en avait marre, et j´ai mal digéré le fait que les admins m´est bien pris pour un con. c´est une raison tout ce qu´il y a de plus classique, mais si a tes yeux ca te semble un manque de maturité alors je m´en excuse.

Sinon pour mon site, j´ai simplement dit que c´etait cool de se retrouver entre anciens. Qu´y a t´il de mal la dedans? Je n´est jamais interdit a qui que ce soit de venir partager leur temps avec nous, bien au contrair les portes leur sont grandes ouverte.

Et est ce que j´ai dit que les nouveau sur le site etait des gens mauvais? Pas du tout seulement je ne les connait pas.

Donc merci s´il vous plais de fonder vos critiques avant de les fair paraitre devant d´autre personnes. Vous ferez un grand pas en avant en partant de ce principe je vous assure ^^

Sur ce je vous souhaite a tous une bonne nuit, et je remercie tt ceux qui ont eu la gentillesse de fair une ptte visite sur le site :ok:

y-dieu
y-dieu
Niveau 10
22 août 2003 à 01:25:26

ta pas tous a fait tor :ok:

Dreazla
Dreazla
Niveau 6
22 août 2003 à 01:26:07

atten y dieu je ne ve pa m embrouiller avec toi car t cool mai je pense que sa fai devellopé une certaine conscience que d otre n ont pa et qu il peve apprendre a avoire sur les hackers je pensai que ct interressan mai bon....pe etre que je pensai tro a moi mai bon . .....snif c vrai koi si on en pe plu mettre de topic ou on pe faire un minimum de reflexion sans s engueler snif ce forum devien sinistre alor..

Dreazla
Dreazla
Niveau 6
22 août 2003 à 01:32:14

regarder par exemple mon topic sur les sondage adsl le gar il vien me dire c la 100 eme foi que je le voi ce topic je sui daccor avec lui mai bon apres il rajoute en + tu ne c pa ecrire genre le gar il vien foutre la merde rien que pr me chercher aller voire c un beau exemple des gars qu il fo virer

y-dieu
y-dieu
Niveau 10
22 août 2003 à 01:34:36

tous a fait daccord avec toi dreazla, mais tous d´abord je voudrait ajouter que en aucun moment, j´ai fait allusion a des reproches volontaire te soyant déstiner...dsl si ca ta véxé. maintenant , c vrai que les sujets comme ca , la plupart du temps méne au enguelade, donc a toi ( vu que c ton topic) de faire baisser la tenssion quand les embrouille commence...

si t´est capable de gérer ces petite close, et d´alleuir je pensse que tu peux le faire, vasi cré ton topic et échanger vos opignons(sérieusent)

Dreazla
Dreazla
Niveau 6
22 août 2003 à 01:39:57

merci du fond du coeur sa me faitres plaisir ! ! tu est vraimen un tipe cooll dieu tu est le parfai exemple du gar qui fo pr lez site serieu il fo que tu dvienne modero ! ! et rejette un cou d oeil sur mon topic oki pa super " sondage adsl" tu vas rigoler

saico
saico
Niveau 10
22 août 2003 à 01:40:22

voila une belle mentalité! helas trop peu savent l´adopter :(

Pour ce qui est de l´horthographe, je n´est aucune morale a donner car je fait plein de faute lorsque je post sur les forums, mais quand je vois des phrases du genre:

slu coman on fé un vcd avai un divx, ji coné rien?

ca me désole :(

Dreazla
Dreazla
Niveau 6
22 août 2003 à 01:44:04

c sure moi ossi pardon pr les abreviation lol
mai ta vu sur mon topic sondage adsl franchemen il est gonfler le gar " bosslindro" he oui c beau la paix quand elle se creer je sui tt a fai daccor avec toi ! ! VIVE LA PAIX ENTRE TOPIC ET UTILISATEUR ! !!

saico
saico
Niveau 10
22 août 2003 à 01:51:18

c´est marrant, je ne suis pas revenu d´un ptit moment ici, et je connais deja plus personne ^^

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
22 août 2003 à 02:11:16

Au fait quelle est la définition d´ancien? Puisque des gesn n´ont que 300 jours de temps sur ce forum, et ils sont considérés comme ancien. Il faut passé seulement un ans ici pour être un ancien?

y-dieu
y-dieu
Niveau 10
22 août 2003 à 02:12:14

moi tu me conais ? ??

fo dire que gt a peine incrit que 2 ou 3 jour + tard, tu avais décider de te barrer, lol gt la au vote pour te faire elire modo, d´alleuir c toi que j´ai voter :ok: mé bon, ah aussi tous les ancien que j´ai cité ds mes topic précedent => que je remerci de m´avoir aider quand je débutais :)

:) :) :) :) :) :) :) sleep:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
22 août 2003 à 02:15:33

Je connais quelqu´un qui as manquer un smiley. :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux