CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum PC----> la deception

saico
saico
Niveau 10
21 août 2003 à 21:19:49

Bonjour tout le monde, ca fait un ptit moment que je ne suis pas repassé par ici, j´ai consulté un peu l´etat des topic du forum pour voir si la mentalité avait quelque peu évolué. Je me rend compte que le forum est finalement fidele a lui meme. Pas de modero ( ou alors il est en vacances) des demandes de crack dans tt les sens, des insultes a tout va, des topic sans interets ( a part quelque uns qui remonte un peu le niveau)......

Ca me desole de voir a quoi ressemble le net sur les sites populaires.

Pour ce qui est du topic, et oui le fameux : " Temps passé devant votre écran" j´ai remarqué que pour la plus part des habitués ca leur avaient fait quelque chose de le voir disparaitre ( pour la 3 eme fois au total), j´avait demandé sa suppression avant mon départ du site, je ne pensait pas que le topic aurait gardé un tel succes a vrai dire. J´en suis désolé que cela vous est fait un choc, a vrai dire je l´avait un peu oublié depuis que tout les anciens sont a nouveau réuni sur Planete-cyber.com

Je tenait juste a vous fair un petit coucou, en esperant trouver un jour prochain, un forum PC digne de ce nom!

A+ all

Saïco

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
21 août 2003 à 21:22:35

HEy salut saico! Tu te souviens de moi? Icic c´est vrai, le forum est encore très en décomposition. Moi je suis comme une âme errante, le seule forum PC que je connaisse est celui-ci, forum très pauvre. Donc moi j´Attend de trouver un beau forum pour déménager de ce sale endroit!

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
21 août 2003 à 21:24:31

ben va sur le forum de saico :ok:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
21 août 2003 à 21:25:40

JE sais pas l´addresse! J´Y suis déja allé faire un tour, mais jaimerais bien ravoir l´addresse!

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
21 août 2003 à 21:27:00

http://forum-saico.fr.st

saico
saico
Niveau 10
21 août 2003 à 21:27:00

Oui je t´invite avec plaisir, a venir forumer sur mon site :ok:

http://planete-cyber.com

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
21 août 2003 à 21:27:27

arreté un pe c relativement sympa se forum et pis le blem c que des gens par souvent de warez et autre perso je suis pour la legalité au moin avec sa ta rien a te reproché mais le forum jeuxvideo.com assure pas mal et j´aime se forum donc faite mieu avec autant de monde et on en reparle les ptit gars

saico
saico
Niveau 10
21 août 2003 à 21:27:48

lol, non forum-saico c´est fini, a présent c´est sur le site pro que ca se passe :)

saico
saico
Niveau 10
21 août 2003 à 21:31:45

kenjiamo tu me rappel le francais moyen qui suis ce qu´on lui dit de voir, il faut savoir s´adapter a des choses qui ne sont pas forcément populaire mais beaucoup plus interessante. Apres si tu te sens bien ici, rien ne t´empeche d´y rester, jeuxvideo.com reste le site francophone n°1 sur les jeux video car il est sur le net depuis tres longtemps, mais ca ne veux en aucun dire que son contenu est de meilleur qualité qu´un autre sous pretexte que des mioche de 12 ans viennent par centaines squatter les forum pour passer le temps.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
21 août 2003 à 21:33:41

Aya c´Est cool merci!

Major_T
Major_T
Niveau 10
21 août 2003 à 22:20:25

Tu te prends pour qui saico? Tu crois que comme t´es parti tout le monde est triste, tu te prends pour le chef ou quoi? le chef ici c´est killer ( enfin quand il est présent ! lol)

Je suis d´accord avec toi que ce forum PC devient une poubelle ! !!
Alors si tu veux être chef devient modéro !

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
21 août 2003 à 22:58:27

ba il est pas mal................

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
21 août 2003 à 23:01:17

bin saico oré du etre modero a la place de killer mais light a pas voulu c pour sa ke ts les zanciens st partis!

_[drazik]_
_[drazik]_
Niveau 2
21 août 2003 à 23:06:01

sans comentaire le manque de maturité de saico : " oh j´ai pas ete nomer modero alors je boude et je viend plus sur ce forum et je fais que critiquer ceux qui i sont . "

saico tu n´es qu´un gamin capricieu et qui boude si on fait pas tous ces caprices , sal gosse va ! ( et je di ca meme si ta 20 ans )

pov merde de saico , c t clair que tu manque bien trop de maturité pour etre le modero de ce forum .

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
21 août 2003 à 23:19:12

quand je vois ta carte de visite... _[drazik]_
no comment :honte:

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
21 août 2003 à 23:58:39

J´aime pas trop le coté élitiste de certains ´anciens´, du genre restont entre nous et ne nous mêlons pas aux autres. Il y a des cons sur le forum mais faut pas généraliser.

faispipidessus
faispipidessus
Niveau 7
22 août 2003 à 00:15:44

SALUT SAICO :)

PMH
PMH
Niveau 9
22 août 2003 à 00:16:42

moke_moka>>> il suffit d´essayer de t´intégrer et c´est bon...

faispipidessus
faispipidessus
Niveau 7
22 août 2003 à 00:18:11

Saico tu aurais du etre le modero ici et ils ont flanquer l´autre Killer a ta place rhaaaaaa :(

Ton topic est partie des qu´il y a eu un message du aaaa :)

Toutes facons ton nouveau site et bien cool :)

bye!

XP--PoWeR
XP--PoWeR
Niveau 6
22 août 2003 à 00:19:19

" aaaa " ? ??? c´est qui ça ? ??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux