En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
g 1 big bleme
GanonKiller
Niveau 6
26 août 2003 à 19:38:16
merci davance
Lord-Silex
Niveau 10
26 août 2003 à 19:39:53
Il te reste beaucoup d´espace sur ton DD? Moi avec mafia ça s´aréter en plein mileu de l´instalation! Si le jeu prends 1Go éssaye d´avoir plus de 3Go et ça marche nikel!
Lord-Silex
Niveau 10
26 août 2003 à 19:40:53
Sinon tu regarde ta configu et tu regarde deriére la boite kelle config mini il faut pour que ça fonctionne voila!
[ZzZz]
Niveau 10
26 août 2003 à 19:43:05
ou alors ton cd est sal ou rayé essayes le à partir de ton graveur si t´en as un
GanonKiller
Niveau 6
26 août 2003 à 20:12:04
g essayer ce ke vous mavez di et le cd nest pas rayer
TripleXMaster
Niveau 9
26 août 2003 à 20:22:10
bon g Battlfield 1942 sa config et bonne mais c penden l instalation sa s arete et sa marke un message ou ta le choix entre repeter abondoner si c sa tu fai abondoner et reassai juska ke sa marche
GanonKiller
Niveau 6
26 août 2003 à 21:10:06
sa a marcher pour toi
GanonKiller
Niveau 6
27 août 2003 à 10:18:02
jy comprend tou mes jeux passe a part celui la
GanonKiller
Niveau 6
29 août 2003 à 19:11:30
meme 1 petite idée ?
Tym
Niveau 10
29 août 2003 à 19:16:19
moi je peut te dire que ce jeu est super, et que c´est bete de pas pouvoi y jouer ! !!
supertramp27
Niveau 6
30 août 2003 à 08:32:30
tu as reussit a l´installer ou pas ? soit plus precis;il revient sur le bureau,il gele l´ecran,message d´erreur ? ????