En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
g 1 big bleme
GanonKiller
Niveau 6
20 août 2003 à 18:44:21
g battlefield 1942 ki ne ve pas sinstaller sur mon ordi il plante tout le temps kelk1 a 1 idée
Guy-Yotine
Niveau 10
20 août 2003 à 18:57:04
Original ou gravé ?
heewoks
Niveau 10
20 août 2003 à 19:22:19
monte ds un lecteur virtuel si t´as les images
GanonKiller
Niveau 6
20 août 2003 à 21:14:46
original et oui je les ai
GanonKiller
Niveau 6
21 août 2003 à 10:57:40
personne ne c koi faire
pine-tree
Niveau 10
21 août 2003 à 10:58:15
ta la bonne config??
heewoks
Niveau 10
21 août 2003 à 10:59:45
t´as quel os? et config?
GanonKiller
Niveau 6
24 août 2003 à 18:44:25
windos xp amd athlon2400+ gforce4200 ti 512 de ram
stabilman
Niveau 3
24 août 2003 à 20:01:51
javait le meme et en fait cetait ke mon pc sur chauffait nettoye les ventillo et met le dans un lieu ou il y a de l´air ki passe
GanonKiller
Niveau 6
25 août 2003 à 20:49:55
g essayer tou ce ke vou mavez di pas dotres idée
GanonKiller
Niveau 6
25 août 2003 à 21:02:47
sil vou plé
Major_T
Niveau 10
25 août 2003 à 21:04:52
ahahahahahahahahaha ! voilà je tiens ma vangeance !
GanonKiller
Niveau 6
25 août 2003 à 21:06:17
pkoi tu di cela
GanonKiller
Niveau 6
25 août 2003 à 22:17:04
sil vou plé meme po 1 petite id
Redsparks
Niveau 10
25 août 2003 à 22:17:50
Il me semble me souvenir que ce jeu a un pb dans les fréquences > à 60 Hz... Je crois qu´il y a un patch qui corrige ça. Sinon passe ton bureau en 60 Hz et regarde si ça marche...
GanonKiller
Niveau 6
25 août 2003 à 22:21:30
sa ne fé rien avan de reformater a cose de lovsan sa marcher tres bien