dragonzombie: c´est que tu n´as pas de sonde(je suis dans le meme cas de toi, tu peux essayer de chercher dans le bios, persi j´ai pas assayé)
Magiclink: ca te l´a fais des que tu l´as acheté ? quel est ta config complete+perih externe? quelle est la puissance de ton alim ?