CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon pc redemare

Magiclink
Magiclink
Niveau 10
13 août 2003 à 18:51:44

Mon pc redemare sans aucune raison de temps en temps en pleine utilisation d´internet ou en pleine utilisation de programme, que faire ?
:up:

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
13 août 2003 à 18:52:28

http://www.clubic.com/n/n9634.html

P1n3M4sT3rH0ruS
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
13 août 2003 à 18:54:33

sparda>>> je ne crois pas que ce soit ça le problème puisqu´il dit de temps en temps...

Magiclink
Magiclink
Niveau 10
13 août 2003 à 19:02:09

Si sa peut vous rassurer g aussi eu se virus mais la c depuis assez longtemps quand même de temps en temps de maniere inprevisble il redemare sans raison. Merci quand même

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
13 août 2003 à 19:02:50

Bon t´as regardé la temperature de ton proc ?

P1n3M4sT3rH0ruS
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
13 août 2003 à 19:05:20

Ca le fait depuis la canicule ou ça le faisait avant???

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
13 août 2003 à 19:09:10

Y a un ver qui a C caracteristique. Il est nouveau est assez dangereux. http://www.microsoft.fr en fait la une de son site avec un un patch pour l´éliminé.

ZD4000000
ZD4000000
Niveau 6
13 août 2003 à 19:09:19

telecharge toute les mise a jour critique avec windows update et si sa le fait encore c soit un virus ou ton pc chaufe trop
a par sa je voix pas

Magiclink
Magiclink
Niveau 10
13 août 2003 à 19:09:36

Sa le faisait un peu avant aussi, mais comment on fait pour voir la temperature du proc?
Desoler je suis nul. Merci

snack889
snack889
Niveau 3
13 août 2003 à 19:10:21

http://brio22.free.fr/index.php?cat=2&id=4

patch a installer et no PB!!!

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
13 août 2003 à 19:10:26

Telecharges aida32

P1n3M4sT3rH0ruS
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
13 août 2003 à 19:11:56

non sandra c´est mieux!!! :rire:

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/308.html

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
13 août 2003 à 19:15:16

Pm:meme pas vrai :rire:

P1n3M4sT3rH0ruS
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
13 août 2003 à 19:16:07

Ca se voit que tu la connait pas. Moi j´ai une relation très intime avec elle. :lol:

Magiclink
Magiclink
Niveau 10
13 août 2003 à 19:17:17

Merci snack889 mais se n´est pas se probleme car celui ci j ai deja remedier, mais merci quand meme.
:up:

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
13 août 2003 à 19:18:55

Pm: j´ai cru comprendre, mais moi elle m´a raconté des connerie alors je l´ai repudiée :lol:

P1n3M4sT3rH0ruS
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
13 août 2003 à 19:20:48

sparda>>> serieusement entre Aida32 et sandra il y a une grosse différence de qualité???

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
13 août 2003 à 19:21:42

Bah je sais pas trop, j´utilise aida32 et j´ai aucun prob avec

Magiclink
Magiclink
Niveau 10
13 août 2003 à 19:27:15

g telecharger sandra, comment on fait maintenant pour voir la temperature ?
:up:

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
13 août 2003 à 19:28:06

Tu le dezip, ensuite tu le lances puis tu regardes dans sonde

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment