oué c´est bien ce ke je pensai...
moi je dis kil fo mieux attendre la 9600pro
PS : ya pas longten encore je tournai sur une radeon 64mo, celle tout juste avant la 7000 64mo, elle a mis 2 ans et demis avant ke je sois obligé de baisser les graf et ke sa commence a ramer...c t pas d´la merde !