si tu as une 7000 c´est pas la peine, et puis c´est normal ke sa fasse ca en 1024, c´est pas une si haute resolution fo aller en 1600 pour etre kazi trankil, ou alors activer l´Antialiasing. toute contruction dans un jeu video est composés de polygones, de triangles, et c´est donc kan tu est pas parfaitement droit avec le mur ke tu peu voir les pointes depassé des bords. ( j´explike en gros oui, sa se voit tant ke ca ? ?? lol) plus la resolution est haute et plus les polygones sont petits, donc on vois mois de crenelage ( ou aliasing), et l´antialiasing est la pour corriger ca sans mettre la resolution a fond.
la resolution ne sert pas ka cacher les crenelages, tout devien plus " fin", plus " beau" lorskel augmente.
Mais je te conseille d´attendre ta 9600 Pro pour activer tt ca car je suis meme pas sur ke tu puisse sur une 7000.
PS : c´est vraiment en gros ke j´ai expliké, en tres gros lol...