CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décors

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
12 août 2003 à 23:31:23

Lut tout le monde ! Avec tous les jeux que j´ai ( UT 2003, Quake 3, CS, HL, SOF 2, Tactical ops et RTCW ) , ben les décors ne sont pas nets ! Par exemple, un angle doit être droit comme ça ______ et moi il est comme ça _^_^_^ ! Enfin, désolé mais je ne sais pas trop comment expliquer ça, pourtant je joues en 1024x768 ! Est-ce à cause de ma vieille ATI Radeon 7000 64 Mo ? Si je prenais la 9600 Pro 128 Mo, est ce que ce défaut disparaitrait sachant que je jouerai encore en 1024x768 ? SVP Aidez-Moi !

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
12 août 2003 à 23:41:21

SVP Aidez-Moi :snif2:

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
13 août 2003 à 00:11:26

:snif:

Ozzy_Osbourne
Ozzy_Osbourne
Niveau 8
13 août 2003 à 01:15:27

cest toi le boss !

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
13 août 2003 à 01:16:11

J´en ai marre de répéter l´origine de mon pseudo, je l´ai expliqué dans plein de topics ! Quelqu´un peut m´aider alors ?

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
13 août 2003 à 11:12:36

:sarcastic:

yalala
yalala
Niveau 10
13 août 2003 à 11:29:50

Tu veux parler de l´aliasing ?
Configurer donc l´anti aliasing dans les paramêtre d´affichage de la carte graphique.

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
13 août 2003 à 11:33:50

Je suis dans les propriétés de ma cg, je vais dans quel onglet stp ?

yalala
yalala
Niveau 10
13 août 2003 à 11:35:20

C´est dans paramètre de performance

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
13 août 2003 à 11:35:33

telecharge le dernier pack de driver Catalyst au cas où tes pilotes dateraient...

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
13 août 2003 à 11:39:12

Nan nan ils sont à jour... Et ça le fait toujours ce défaut :snif: !

halorache
halorache
Niveau 42
13 août 2003 à 11:39:52

si tu as une 7000 c´est pas la peine, et puis c´est normal ke sa fasse ca en 1024, c´est pas une si haute resolution fo aller en 1600 pour etre kazi trankil, ou alors activer l´Antialiasing. toute contruction dans un jeu video est composés de polygones, de triangles, et c´est donc kan tu est pas parfaitement droit avec le mur ke tu peu voir les pointes depassé des bords. ( j´explike en gros oui, sa se voit tant ke ca ? ?? lol) plus la resolution est haute et plus les polygones sont petits, donc on vois mois de crenelage ( ou aliasing), et l´antialiasing est la pour corriger ca sans mettre la resolution a fond.

la resolution ne sert pas ka cacher les crenelages, tout devien plus " fin", plus " beau" lorskel augmente.

Mais je te conseille d´attendre ta 9600 Pro pour activer tt ca car je suis meme pas sur ke tu puisse sur une 7000.

PS : c´est vraiment en gros ke j´ai expliké, en tres gros lol...

halorache
halorache
Niveau 42
13 août 2003 à 11:41:09

et arrete de dire ke c´est un " default" ! c´est obligatoire comme je te l´ai expliké precédement, sauf en cas de tres haute resolution ou Antialiasing poussé.

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
13 août 2003 à 11:42:05

Dans les propriétés de la carte graphique, j´ai décoché " Désactiver " en dessous de l´Anti-Crénelage, je vais voir si ça le fait toujours...

yalala
yalala
Niveau 10
13 août 2003 à 11:43:21

Par contre, lanti aliasing bouffe pas mal de puissance de calcul.

halorache
halorache
Niveau 42
13 août 2003 à 11:44:08

normalement avec l´anticrenelage sava etre mieux, apres sur un 7000 ché pas si sa va etre tres poussé.
et attention la chute de perf ! !

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
13 août 2003 à 11:51:37

Ben ça l´a un peu supprimé ( mais ça reste toujours un peu ) , mais de toutes façons, quand je prendrai la 9600 Pro 128 Mo, j´activerait encore l´anti-crénelage, je me mettrai en 1024x768 ( en attendant d´avoir un nouvel écran à Noël =) et j´espère que ça disparaitra car c´est pas que ce soit gênant, mais c´est surtout très moche!

halorache
halorache
Niveau 42
13 août 2003 à 11:56:02

moche mais tt a fait normal.

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
13 août 2003 à 12:01:43

Tu crois que ça disparaitra suivant les conditions que j´ai mis au-dessus ?

yalala
yalala
Niveau 10
13 août 2003 à 12:03:22

Normalement, tu peux activer un anti aliasing 2x ou 4x . ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment