Werty->t´as déja réussi à jouer en multi?
lol pas du tout c´est pas par rapport au crack mais bel et bien sur la version
J´ai jamais reussi à jouer en multi ( suffirait que le jeu se lance mais il se lance pas)
J´ai fait aucune mise à jour donc j´ai la version 1.
N´installe surtout pas la version 1.1, les serveurs te demanderont la 1.0 ! !et il faut que ton jeu ( la je suis pas sur) ne comporte aucune modif´
comment faire pour que le jeu se lance ? .???
tu met le crack ( www.megagames.com)
J´ai mis aucun patch, j´arrive à jouer en solo, j´ai mis un crack.
Est-ce qu´il y a beaucoup de joueurs sur GTA 3 ?Celui-là j´en ai deux exemplaires. ( sisi c´est vrai, je les ai achetés ! )
Quelqu´un connait un moyen de savoir la version qu´on a ?