CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vice city multiplayer

noun46
noun46
Niveau 9
10 août 2003 à 15:27:38

On m´a donné une adresse pour télécharger le patch permettant de jouer à vice city en multiplayer... Ce programme fonctionne et j´arrive à me connecter à des serveurs mais lorsque que je lance le jeu, je peux entendre un " bip" d´erreure et je ne peux plus rien faire d´autre que echap puis couper le jeux.
Donc si quelqu´un connait ce patch, il serait sympa de me dire si il y a un truc a régler pour arranger mon problème.
merci a+

LBDS_bubu
LBDS_bubu
Niveau 6
10 août 2003 à 15:30:06

Ouai je connais mais ce n´est pas un patch mais plutot un log qui te permet de jouer en multi a gta vice city ou a gta 3 je les po encore tester ce nv log mais ce bip provient a mon avis de ta maniere dutilise le log car il faut le lire le . txt qui est avc car ya une certaine manip ; )

LBDS_bubu
LBDS_bubu
Niveau 6
10 août 2003 à 15:30:59

http://www.multitheftauto.com/
pour ceux qui savent po ou trovuer ce log fun ces le lien

noun46
noun46
Niveau 9
10 août 2003 à 15:32:55

En fait j´ai respecté exactement ce qui était indiqué sur le site mais le fichier . txt je l´ai pas lu... Il est en anglais et même si j´ai aucun problèmes avec les termes informatiques, je pense pas pouvoir arranger quelque chose avec...

make26
make26
Niveau 9
10 août 2003 à 15:35:18

Sa vient de ta version ! ! je parit que tu as la 1.1 et 99% des serveurs demande la 1.0

:rechercher:

noun46
noun46
Niveau 9
10 août 2003 à 15:39:00

Sa fait chier ça : et comment on fait pour savoir quelle version on a ? ?? Ils aurraient pas pu écrire la version en bas du menu comme dans 90 % des jeux non ? ??

make26
make26
Niveau 9
10 août 2003 à 15:40:51

sur l´executable ( .exe) pas le racourci tu fait clike droit/propriete

noun46
noun46
Niveau 9
10 août 2003 à 15:42:40

ok merci

noun46
noun46
Niveau 9
10 août 2003 à 15:43:45

oui mais y a pas écrit la version...

make26
make26
Niveau 9
10 août 2003 à 15:44:03

Tu est la 1ere personne depuis 1 mois qui me dit " merci", sur le net bien sur... ^^

LBDS_bubu
LBDS_bubu
Niveau 6
10 août 2003 à 15:44:19

ou sinon dans le menu general du jeu en bas en gauche la plupart du tps

make26
make26
Niveau 9
10 août 2003 à 15:45:41

Propriété/version

noun46
noun46
Niveau 9
10 août 2003 à 15:46:33

propriété/ version ? Quand je met propriété j´ai que les infos générales du fichier...

noun46
noun46
Niveau 9
10 août 2003 à 15:49:29

Sa me tue ça : je tombe enfin sur ce programme multijoueur et faut que ça déconne chez moi... j´ai vraiment trop de bol ! !!

make26
make26
Niveau 9
10 août 2003 à 15:51:13

bah si ta la version originale reinstalle le jeu, si tu as la version originale... :lol:

noun46
noun46
Niveau 9
10 août 2003 à 15:52:40

lol lol lol... Je dois prendre ça comme une blague ? MDR
Mais si jamais je trouve le truc je te ferais signe.

Merci a+

sans_nom_fixe
sans_nom_fixe
Niveau 9
11 août 2003 à 03:47:08

je sais la raison de ton pb g le meme pb ca vient du crack en fait je trouve pas encore de crack avec lequel jouer et ca commence serieusement a m enerver , bon si tu trouve la soluce tu me le dit ok

EviLSpiriTLivE
EviLSpiriTLivE
Niveau 4
11 août 2003 à 04:22:51

Pas de bol les gars chez moi ca marche nickel :lol:

scawf1
scawf1
Niveau 6
11 août 2003 à 07:17:25

il faut mettre koi dans nick? est dans port ?

werty
werty
Niveau 10
11 août 2003 à 07:50:04

Va dans FAQ sur le site de MTA puis regarde ce qu´ils disent dans " How can I find server" ( ou un truc du genre) et ils te donneront un lien pour un site ou tu dois telecharger le program ASE ( the all seeing eyes).

( mais même comme ça il ya un crash du jeu avant le menu principal) :snif2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment