On m´a donné une adresse pour télécharger le patch permettant de jouer à vice city en multiplayer... Ce programme fonctionne et j´arrive à me connecter à des serveurs mais lorsque que je lance le jeu, je peux entendre un " bip" d´erreure et je ne peux plus rien faire d´autre que echap puis couper le jeux.
Donc si quelqu´un connait ce patch, il serait sympa de me dire si il y a un truc a régler pour arranger mon problème.
merci a+