P4C800 deluxe
p4c 2.6@3.2
2x 256 Corsair Pc3200 LL
Hercules 9700 pro
Audigy 2 , mais kit enceinte pourri ( inspire 6700)
Graveur plextor
lecteur dvd sony
Boitier tout ce qu´il ya de plus pourri ( non bon le enermax entree de gamme ( juste pr l´alim k´il ya dedans) a 50euros.
Ecran pas bon , bah un 17" Lg
Modem Adsl usb ( desolé pour le Gebruik , mais on me la offert en cadeau bienvenu wanadoo alors je leur ai pas crache a la gueule
) , et pis voila koi