CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparons nos ordi !

goodman123
goodman123
Niveau 9
07 août 2003 à 19:38:03

Et non chelmix2 c´est pas pour ça que je dis ça mais bien pour essayer de faire fermer la trappe a ceux qui fon Ch.... avec leur grosse machine $$$$$$$$$$$$$$$$$

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
07 août 2003 à 19:42:06

j ai jamais dit que j avais 1 big pc!

goodman123
goodman123
Niveau 9
07 août 2003 à 19:48:04

Non , non 1truc2dingue je perlais de XP

[Sparkko]
[Sparkko]
Niveau 9
07 août 2003 à 20:05:36

Bonsoir, je ne dirais pas ma config. sa interesse personne de vooir mon vieux coucou :lol:

gebruik, ton PC, c´est un PC sur mesure?

Seryth
Seryth
Niveau 10
07 août 2003 à 20:18:29

P4C800 deluxe
p4c 2.6@3.2
2x 256 Corsair Pc3200 LL
Hercules 9700 pro
Audigy 2 , mais kit enceinte pourri ( inspire 6700)
Graveur plextor
lecteur dvd sony
Boitier tout ce qu´il ya de plus pourri ( non bon le enermax entree de gamme ( juste pr l´alim k´il ya dedans) a 50euros.

Ecran pas bon , bah un 17" Lg
Modem Adsl usb ( desolé pour le Gebruik , mais on me la offert en cadeau bienvenu wanadoo alors je leur ai pas crache a la gueule :)) , et pis voila koi

gebruik
gebruik
Niveau 10
07 août 2003 à 20:38:55

Tiens, notre vieil ami [Sparkko].
Je les monte moi-même mes PC.

MycKy3D
MycKy3D
Niveau 4
07 août 2003 à 20:57:00

PIII 800
384 de SDram
GeForceMx400
20Go
17"
512K aol :malade:

Merzhin
Merzhin
Niveau 6
07 août 2003 à 21:05:56

XP 1800+
120 giga
Ati radeon 8500
Carte mere Abit KD7
Son 5.1
Souris microsoft infra rouge,
Graveur plextor ( les meilleurs...)
adsl FREE géniale
768 DDR
DVD et tout et tout . . je vais bientot changer ma carte 3D mais je c pas quoi prendre

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
07 août 2003 à 21:11:16

MSI K7T turbo
AMD athlon 1.2ghz
512 SDram PC133
30go DD
Hercule radéon 9000 128mo

je vais passé a :

MSI KT4V-L ou ASUS A7N8X v2
Athlon XP26000+ fsb333
256 voir 512 DDR corsair PC2700
Radéon 9600pro ou 9700pro 128mo

ThePigwar123456
ThePigwar123456
Niveau 5
07 août 2003 à 21:36:43

pour ma par
P4 3.2ghz HT
2x512DDR 3200 diane elec
GFORCE FX5900 Ultra 256MODDRII
une carte son 3d de merde
ecran iiyama LCD 17"
graveur dvd 4*2*16
graveur cd PlEXTOR 52*32*52
et le
must..............................................
..................................................
lecteur disquette 3,14"

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
07 août 2003 à 21:38:07

mais vous avez pas compris que c´est un topic de merde en plus chacun peut mettre n´importe qupoi des configs de mythos etc...bref inutile!

ThePigwar123456
ThePigwar123456
Niveau 5
07 août 2003 à 21:39:57

lol
P4 1600
512 mo ram 1066
gf4 MX440 ( FX5600 ultra en commande)
CM P4T533-C
et j´en passe
MAIS CE PC A 2 AN ET IMAGINER VOUS EN VOYANT CETTE CONFIG LE 10/07/2001

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
07 août 2003 à 22:57:31

Voir profil

Seryth
Seryth
Niveau 10
07 août 2003 à 23:25:58

ThePigwar123456 Posté le 07 août 2003 à 21:36:43
pour ma par
P4 3.2ghz HT
2x512DDR 3200 diane elec
GFORCE FX5900 Ultra 256MODDRII
une carte son 3d de merde
ecran iiyama LCD 17"
graveur dvd 4*2*16
graveur cd PlEXTOR 52*32*52

Meme si c´est du mytho : c´est con de prendre de la ram AUSSI POURRI ( sa mere dan elec c bien a chier) pour un si bo proco :)

une 5900 ultra ? pkoi payer plus cher alors qu´on peu avoir mieux ( 9800pro 256) pour moins cher ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment