CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparons nos ordi !

Xp_
Xp_
Niveau 2
07 août 2003 à 18:36:28

Salut. Je joue au moins 5 heures par jours sur internet et pour sa il faut un bon ordinateur. Pour ma part j´ais un pentium 3.06 ghz , 512 mo DDRam , une carte 3D radeon 9700 pro , un ecran iiyama 19 pouces , une souris logitec et un casque avec micro. je viens de l´avoir. J´ais pris un ordi aussi puissant pour qu´il puisse suporter half-life² et Doom³ . Avant j´avais un 800 mhz et il ne tenait plus le coup. Et vous? Vous avez quoi comme ordi?

gebruik
gebruik
Niveau 10
07 août 2003 à 18:37:04

Voir profil.

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
07 août 2003 à 18:37:54

voir profil

[ZzZz]
[ZzZz]
Niveau 10
07 août 2003 à 18:38:12

idem

Xp_, tu croyais frimer avec ta config, ben nan, gebruik te baise :lol:

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
07 août 2003 à 18:39:17

Euh....Si t´es fier de passer ta vie devant ton PC c´est grave.

gebruik
gebruik
Niveau 10
07 août 2003 à 18:39:36

Arrête, ça va dégénérer en débat AMD vs Intel.

Timmy29
Timmy29
Niveau 7
07 août 2003 à 18:41:08

Moi j´ai un 66Mhz
32 mo de ram
407 mo sur le disque(espace total)
carte video???
windos 95.

geminy
geminy
Niveau 10
07 août 2003 à 18:41:29

j´peut dire voir profil moi aussi?? :rire:

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
07 août 2003 à 18:42:55

:lol: ! !!

ocb69
ocb69
Niveau 10
07 août 2003 à 18:51:16

-P4 2,6ghz
-512 Mo de ram
-80 Go de HDD
-Geforce 4 mx 420 64 Mo ( que je vais bientôt changer à cause du direct x9.0 entre autre!)
-lecteur/graveur DVD
-lecteur DVD
-carte mère MSI 6701 ( il me semble!!)
-connection intenet wanadoo 512/128
-carte son intégrée à la carte mère sortie son ordinateur relié sur ampli 2X100 akai
-ecran: bon vieux écran de 3 tonnes IBM E54 15´, au niveau du balayage c´est un bon écran

voilà, le prix de l´ordinateur sans l´écran et la chaine hi-fi, 900 euros neuf( il y as 4 mois!!!)

[SDT]jb
[SDT]jb
Niveau 5
07 août 2003 à 18:54:36

put1 ce quond peut en trouver des topics pourrit ici

release
release
Niveau 10
07 août 2003 à 18:56:22

Amstrad CPC 6128
Ecran monochrome

de la bombe pour jouer a BARBARIAN ! !!

:lol:

Sinon, un bon P4 des familles avec une ch´tite Geforce 3 ti200, mais bon je peux pas jouer a barbarian dessus :((

Alors je privilégie le fun a la puissance brute !

:)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 août 2003 à 18:58:02

c mmoi qui laa l´a la plus grooooosseeee
aufaite ca va te servir a quoi de savoir ce qu´on les autre comme pc?ca va changer ta vie? ca va t´apporter quelquechose?...

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
07 août 2003 à 19:09:44

le mec qui vient pas se la raconter avec sa config qu´il voit en reve toutes les nuits... :lol:

goodman123
goodman123
Niveau 9
07 août 2003 à 19:27:59

C´est bien beau d´avoir une belle machine mais qu´elle genre de connection tu as pour jouer en ligne?? 256-512 kb/s?? plus p-e??

Moi de tt façon je te clanche avec mon internet 3.1 mb/s :-)))

release
release
Niveau 10
07 août 2003 à 19:31:00

Pourquoi jouer en ligne ? ?!!

Seul, c est bien aussi :lol: *

Bon, ok, j ai pas d´amis...

:(

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
07 août 2003 à 19:33:25

et voila maintenant l´autre c´est avec son 3,1 mb/s qui vient se la peter c´est pitoyable ici!

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
07 août 2003 à 19:35:15

amd duron 800mghz
20go
128 mo

connexion internet 2mb en dégroupage

goodman123
goodman123
Niveau 9
07 août 2003 à 19:35:56

non tu n´es pas seul Release moi aussi je n´aime pas jouer en ligne , je préfère seul mais j´aime ma HV pour faire mes downloads , 100 mb me prend un peu plus de 4 min.et moin de 5 min. j´aime bien mon câble ( Vidéotron) :ok:

release
release
Niveau 10
07 août 2003 à 19:37:06

ouais bof...je trouves pas que ce soit 1TRUC2DINGUE ! !!

:)

Au fait, je vous ai parlé de mon ventilateur solaire a condensateur thermique ultra résistant ? !

. ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment