En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comparons nos ordi !
Xp_
Niveau 2
07 août 2003 à 18:36:28
Salut. Je joue au moins 5 heures par jours sur internet et pour sa il faut un bon ordinateur. Pour ma part j´ais un pentium 3.06 ghz , 512 mo DDRam , une carte 3D radeon 9700 pro , un ecran iiyama 19 pouces , une souris logitec et un casque avec micro. je viens de l´avoir. J´ais pris un ordi aussi puissant pour qu´il puisse suporter half-life² et Doom³ . Avant j´avais un 800 mhz et il ne tenait plus le coup. Et vous? Vous avez quoi comme ordi?
gebruik
Niveau 10
07 août 2003 à 18:37:04
Voir profil.
alexoi2002
Niveau 10
07 août 2003 à 18:37:54
voir profil
[ZzZz]
Niveau 10
07 août 2003 à 18:38:12
idem
Xp_, tu croyais frimer avec ta config, ben nan, gebruik te baise
moke_moka
Niveau 10
07 août 2003 à 18:39:17
Euh....Si t´es fier de passer ta vie devant ton PC c´est grave.
gebruik
Niveau 10
07 août 2003 à 18:39:36
Arrête, ça va dégénérer en débat AMD vs Intel.
Timmy29
Niveau 7
07 août 2003 à 18:41:08
Moi j´ai un 66Mhz 32 mo de ram 407 mo sur le disque(espace total) carte video??? windos 95.
geminy
Niveau 10
07 août 2003 à 18:41:29
j´peut dire voir profil moi aussi??
alexoi2002
Niveau 10
07 août 2003 à 18:42:55
! !!
ocb69
Niveau 10
07 août 2003 à 18:51:16
-P4 2,6ghz -512 Mo de ram -80 Go de HDD -Geforce 4 mx 420 64 Mo ( que je vais bientôt changer à cause du direct x9.0 entre autre!) -lecteur/graveur DVD -lecteur DVD -carte mère MSI 6701 ( il me semble!!) -connection intenet wanadoo 512/128 -carte son intégrée à la carte mère sortie son ordinateur relié sur ampli 2X100 akai -ecran: bon vieux écran de 3 tonnes IBM E54 15´, au niveau du balayage c´est un bon écran
voilà, le prix de l´ordinateur sans l´écran et la chaine hi-fi, 900 euros neuf( il y as 4 mois!!!)
[SDT]jb
Niveau 5
07 août 2003 à 18:54:36
put1 ce quond peut en trouver des topics pourrit ici
release
Niveau 10
07 août 2003 à 18:56:22
Amstrad CPC 6128 Ecran monochrome
de la bombe pour jouer a BARBARIAN ! !!
Sinon, un bon P4 des familles avec une ch´tite Geforce 3 ti200, mais bon je peux pas jouer a barbarian dessus (
Alors je privilégie le fun a la puissance brute !
tyler-knox
Niveau 11
07 août 2003 à 18:58:02
c mmoi qui laa l´a la plus grooooosseeee aufaite ca va te servir a quoi de savoir ce qu´on les autre comme pc?ca va changer ta vie? ca va t´apporter quelquechose?...
chelmix2
Niveau 10
07 août 2003 à 19:09:44
le mec qui vient pas se la raconter avec sa config qu´il voit en reve toutes les nuits...
goodman123
Niveau 9
07 août 2003 à 19:27:59
C´est bien beau d´avoir une belle machine mais qu´elle genre de connection tu as pour jouer en ligne?? 256-512 kb/s?? plus p-e??
Moi de tt façon je te clanche avec mon internet 3.1 mb/s
release
Niveau 10
07 août 2003 à 19:31:00
Pourquoi jouer en ligne ? ?!!
Seul, c est bien aussi *
Bon, ok, j ai pas d´amis...
chelmix2
Niveau 10
07 août 2003 à 19:33:25
et voila maintenant l´autre c´est avec son 3,1 mb/s qui vient se la peter c´est pitoyable ici!
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
07 août 2003 à 19:35:15
amd duron 800mghz 20go 128 mo
connexion internet 2mb en dégroupage
goodman123
Niveau 9
07 août 2003 à 19:35:56
non tu n´es pas seul Release moi aussi je n´aime pas jouer en ligne , je préfère seul mais j´aime ma HV pour faire mes downloads , 100 mb me prend un peu plus de 4 min.et moin de 5 min. j´aime bien mon câble ( Vidéotron)
release
Niveau 10
07 août 2003 à 19:37:06
ouais bof...je trouves pas que ce soit 1TRUC2DINGUE ! !!
Au fait, je vous ai parlé de mon ventilateur solaire a condensateur thermique ultra résistant ? !