CM :http://www.msi-computer.fr/index.php?id=21&type_prod=4&type_dl=&id_prod=4
la meme mais sur fond vert
CG :http://www.hercules.fr/showpage.php?p=19&b=0&f=1
+ sortie TV
Tu es dans quel coin ?
Valence vers Lyon
je t´envoie un mail !
histoire de pas le prendre son topic ! lol
si gebruik nen veut plus ou se desiste , moi il minteresse ton pc car jen recherche depuis pasmalde tps
Tout dépend du prix...
mario250388 et gebruik ! moi je ne vend que la carte mère, proce et ram + carte graphique si vous en voulez !
y a ni le boitier, lecteur en tout genre... juste les composant cité !
Je sais. Le prix ?
moi javais pas compris ! ! ( je suis un peu amateur)bon bah c pas gravemerci comme meme