ouais c´est vrai que si tu penses pouvoir jouer avec une configuration pareille, t´es pas dans la merde... Mais bon si c´est pour internet, email, chat, bureautique, enfin bref pour les ptits trucs demandant pas trop de ressources, ta configuration est idéale.