c sympa g trouvé. juste que cette vidéo a toutes les caractéristiques ( merdiques) d´un divx : couleurs qui bavent, résolution de m****, et ca pixellise blindé. Les cascades je sais pas juger, car je n´ai pas ce jeu.
Evanescence c pas trop mon truc mais bon