voici la revolution des video!!!!!
ici la plus belle vidoe jamais crer avec des effet speciaux ! !!
venez vite la telecharger et lesser un mot en dessous pour donner votre avis
lol y a pas de lien !
jarrive pas a lire ta video, faut koi kom codecs??
Trop bien la video , bonne qualité !
http ://www.war-zone.dk/Decans-Auto/pafiledb/pafiledb.php?action=download&=44
http://www.war-zone.dk/De[...]tion=download&=44
j avai fé une erreur
Fous toi de la gueule du monde.
http://www.holdenunltd.com/decan/small.htm
sa y est j ai enfin trouver le bon celui si c est sur c est le bon j avai fai une fosse manip et j avai pas pris le bon lien
maintenant regaler vou
alors vous en dites quoi ? ????????
J´aime bien la musique . .. sans plus
a si attend elle dechire tu te ren pas compte a quelle point c est compliquer de faire une tel video
C´est peut etre compliquer , je dis pas le contraire , mais c´est pas super !
moi je di Mr. a celui ki a réaliser la vidéo ainsi ke les cascadeSérieu bravo
lui au moins il reconnait le bon boulot
au faite c est une video de gta vice city
ah bon ? Moi je croyait que c t un jeu de golf ! !!
et non mais c est pas grave tu peu quand meme la telecharger la video
mais c fait ! Preuve : Musique Bring me to life de Evanescence
Faites gaffe . ......... c´est un virusJe l´ai telecharger et up peu plus tard mon micro a planté.
C´est une bombe a retardement
Au secours on va tous y passer . ...........
Euh... y a quoi de special dans cette video a part les effets tres moches?