Lol tous des boulets avec leur parfeu a la con qui detect des intrusionn sans etre connecter a internet ^^
Un conseil install pas zone alarm et encore mon norton security ^^
Le parefeu ne sert a rien. Enfin c´est mon avi moi j´en ai un mais je le desactive et m en sert juste pr voir le traffic et les aplication qui utilise ma connection . . si une est bizard j active la bete et je le block en attendant de la suprimer . ..
La parefeu augmente le ping . .. Et prend sur le precceseur, mon pc qui est a intel P4 2.8 Ghz sur le quel je fait transiter des info du reseau local ( divx) Ak la firewall je depasse pas les 6Mo/sec et le processeur est utiliser a 85% Sans le firewall je fait du 15Mo/sec Et mon processeur reste au repos
A toi de voir aprés !