CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est le meilleur Pare-Feu ?

Philippe09B
Philippe09B
Niveau 6
03 août 2003 à 23:10:07

Je cherche un pare feu ( logiciel ) , facile a utiliser , performant , si possible en francais !

ZeroDeKonduit
ZeroDeKonduit
Niveau 4
03 août 2003 à 23:13:24

Pompierduvar V1.12
Y dechire ! !!

Philippe09B
Philippe09B
Niveau 6
03 août 2003 à 23:14:14

ahahah ! :monoeil:

Ozzy_Osbourne
Ozzy_Osbourne
Niveau 8
03 août 2003 à 23:15:08

ma maman

Philippe09B
Philippe09B
Niveau 6
03 août 2003 à 23:16:20

ahahaha ! Je vois que ce forum est devenu un vrai bordel et que l´on peut meme plus se proteger des hackers vu qu´on a de " super conseils" ! !

Ozzy_Osbourne
Ozzy_Osbourne
Niveau 8
03 août 2003 à 23:17:59

tu pensais kan meme pas trouver des gens serieux ici?

Philippe09B
Philippe09B
Niveau 6
03 août 2003 à 23:18:52

euh.......en fait non , pas trop serieux mais qui peuvent donner des bons conseils quand meme !

ZeroDeKonduit
ZeroDeKonduit
Niveau 4
03 août 2003 à 23:19:29

Par feu j´ai po
Mais j´ai un par brise de peugeot 405, neuf ! !

MycKy3D
MycKy3D
Niveau 4
03 août 2003 à 23:20:00

:lol:
plu sérieu, va sur www.telecharger.com et dl Zone alarm pro
et pour sa traduction va sur www.toutfr.com
voilou :ok:

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
03 août 2003 à 23:20:11

moi j´utilise zone alarme 3 ( dl gratuit et fr sur telecharger.com)

sa marche bien !

Philippe09B
Philippe09B
Niveau 6
03 août 2003 à 23:20:20

Au lieu d´un pare-feu , je devrai plutot prendre un extincteur ; c´est plus efficace non ?

Ozzy_Osbourne
Ozzy_Osbourne
Niveau 8
03 août 2003 à 23:20:50

moi jai juste Norton, ki fait ce quil peut

ZeroDeKonduit
ZeroDeKonduit
Niveau 4
03 août 2003 à 23:22:52

Le par...a pluie est pas mal non plus
sinon y a le par...avant, et su vraiement t´es dans la merde oublie l´indispensable par...apluie

( J´espere que tu te detends et que tu te marres !

MycKy3D
MycKy3D
Niveau 4
03 août 2003 à 23:24:06

fo changer le nom du sujet, sa correspon plu o contenu ^^ :rire2:

Philippe09B
Philippe09B
Niveau 6
03 août 2003 à 23:27:48

Ah non , pare feu et pare... a pluie , c´est dans le meme contexte. On voit ca pare...tout !

ZeroDeKonduit
ZeroDeKonduit
Niveau 4
03 août 2003 à 23:29:34

Le topic convient tres bien, tans que les messages sont pas à tomber par...terre ! !!

Philippe09B
Philippe09B
Niveau 6
03 août 2003 à 23:36:02

ahahaha ! Allez faut pare....ticipez un peu la !

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
03 août 2003 à 23:38:27

Tout l´monde est par..... tit ?

SkyWinner
SkyWinner
Niveau 7
03 août 2003 à 23:39:23

Les 2 meilleur pare feu sont ( a ma connaissance) celui de norton ( mais c conseillé dans ce cas la de prendre l´antivirus de chez norton pour des raisons de compatibilités) et l´au c black ice de chez ISS.

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
03 août 2003 à 23:40:47

va sur www.telecharger.com tu telecharge zone alarm il y a rien de mieu en matiere de par feu je te jure

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment