En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel est le meilleur Pare-Feu ?
Philippe09B
Niveau 6
03 août 2003 à 23:10:07
Je cherche un pare feu ( logiciel ) , facile a utiliser , performant , si possible en francais !
ZeroDeKonduit
Niveau 4
03 août 2003 à 23:13:24
Pompierduvar V1.12 Y dechire ! !!
Philippe09B
Niveau 6
03 août 2003 à 23:14:14
ahahah !
Ozzy_Osbourne
Niveau 8
03 août 2003 à 23:15:08
ma maman
Philippe09B
Niveau 6
03 août 2003 à 23:16:20
ahahaha ! Je vois que ce forum est devenu un vrai bordel et que l´on peut meme plus se proteger des hackers vu qu´on a de " super conseils" ! !
Ozzy_Osbourne
Niveau 8
03 août 2003 à 23:17:59
tu pensais kan meme pas trouver des gens serieux ici?
Philippe09B
Niveau 6
03 août 2003 à 23:18:52
euh.......en fait non , pas trop serieux mais qui peuvent donner des bons conseils quand meme !
ZeroDeKonduit
Niveau 4
03 août 2003 à 23:19:29
Par feu j´ai po Mais j´ai un par brise de peugeot 405, neuf ! !
MycKy3D
Niveau 4
03 août 2003 à 23:20:00
plu sérieu, va sur www.telecharger.com et dl Zone alarm pro et pour sa traduction va sur www.toutfr.com voilou
bossLINDROS
Niveau 10
03 août 2003 à 23:20:11
moi j´utilise zone alarme 3 ( dl gratuit et fr sur telecharger.com)
sa marche bien !
Philippe09B
Niveau 6
03 août 2003 à 23:20:20
Au lieu d´un pare-feu , je devrai plutot prendre un extincteur ; c´est plus efficace non ?
Ozzy_Osbourne
Niveau 8
03 août 2003 à 23:20:50
moi jai juste Norton, ki fait ce quil peut
ZeroDeKonduit
Niveau 4
03 août 2003 à 23:22:52
Le par...a pluie est pas mal non plus sinon y a le par...avant, et su vraiement t´es dans la merde oublie l´indispensable par...apluie
( J´espere que tu te detends et que tu te marres !
MycKy3D
Niveau 4
03 août 2003 à 23:24:06
fo changer le nom du sujet, sa correspon plu o contenu ^^
Philippe09B
Niveau 6
03 août 2003 à 23:27:48
Ah non , pare feu et pare... a pluie , c´est dans le meme contexte. On voit ca pare...tout !
ZeroDeKonduit
Niveau 4
03 août 2003 à 23:29:34
Le topic convient tres bien, tans que les messages sont pas à tomber par...terre ! !!
Philippe09B
Niveau 6
03 août 2003 à 23:36:02
ahahaha ! Allez faut pare....ticipez un peu la !
riquimaru
Niveau 10
03 août 2003 à 23:38:27
Tout l´monde est par..... tit ?
SkyWinner
Niveau 7
03 août 2003 à 23:39:23
Les 2 meilleur pare feu sont ( a ma connaissance) celui de norton ( mais c conseillé dans ce cas la de prendre l´antivirus de chez norton pour des raisons de compatibilités) et l´au c black ice de chez ISS.
cyril5689
Niveau 10
03 août 2003 à 23:40:47
va sur www.telecharger.com tu telecharge zone alarm il y a rien de mieu en matiere de par feu je te jure