CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SACRIFICE il fais chier ce jeu !

XXboxXXflood
XXboxXXflood
Niveau 5
02 août 2003 à 15:33:40

Cherche pas c´est un jeu pirate qu´il a il
a qu´a trouver un crack no-cd et le faire
fonctionner ou trouver une cle a l´adresse
que j´indique plus haut !

Il est bon pour copie un jeu mais pas pour
trouver les elements qui vont avec pour le
faire fonctionner c´est un bouffon de plus!

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
02 août 2003 à 15:41:12

aniki-k tu as pensé à regardé dans la notice ? ??
Parce que UT2003 par exemple le code clé se trouve dedans.

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
02 août 2003 à 16:14:47

ça fait son p´tit piratin de base...
ça télécharge des jeux sur emule...
et il sait plus quoi faire pour un cd key... :lol:

vas te coucher...bouffon

Major_T
Major_T
Niveau 10
02 août 2003 à 16:27:37

Encore un bon gros boulet ! écoute p´tit NoOB, le CD KEY il est derrière le manuel ou p´tete sur le cd !

:-)))

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
02 août 2003 à 17:36:08

major_T Posté le 02 août 2003 à 16:27:37
Encore un bon gros boulet ! écoute p´tit NoOB, le CD KEY il est derrière le manuel ou p´tete sur le cd !

    • lol ? hihi laisse moi te dire que dans ce monde ceux qui parle trops sont des grands con mdr...

ecoute bien pk tu est un grand con...

Tu sais la boite de sacrifice ?
he ben apres un " multi fouillage" j´ai rien trouver...
suite a ca je suis repartie dans le magasin ou je suis partie , et la vois tu le vendeur c´est excuser a et ma changer la boite...

nouvelle boite--->Cd Keys ! aie , non ?

et toi tu a poster :

" Encore un bon gros boulet ! écoute p´tit NoOB, le CD KEY il est derrière le manuel ou p´tete sur le cd "

donc si tu relis le paragraphe ou il y´a *** on peut dire que tu est un grand con...

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
02 août 2003 à 17:39:35

major_T ou major cul... regarde qui est le noob :

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: major_T
Age : 3 ans
Pays : France
Membre depuis : 60 jours
Machines :
Dernier passage le : 02/08/2003
ta mère ds un kinder ! !! vive PRESIDANTM ! !
Nombre de messages postés sur les forums : 937

heu...c´est koi ca ? > >

" ta mère ds un kinder ! !! "

hum...salle noob

PEACE_and-LOVE
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
02 août 2003 à 17:40:50

Bon, je suis gentil, je te donne le CD-key :

http ://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&=6790630&=3016&=&=1&_page=1&_ndx=1

LOL!

PEACE_and-LOVE
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
02 août 2003 à 17:41:20

://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?m
ode=1&=6790630&=3016&=&=1&_pa
ge=1&_ndx=1

voila

PEACE_and-LOVE
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
02 août 2003 à 17:41:20

://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?m
ode=1&=6790630&=3016&=&=1&_pa
ge=1&_ndx=1

voila

PEACE_and-LOVE
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
02 août 2003 à 17:41:53

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=6790630&NumForum=3016&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Bon, là c´est le bon lien! De rien!

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
02 août 2003 à 17:43:27

he ben...lol

quand je dis que je veut pas un CD keys on me le donnent... et quand je demande un CD keys on me dis HT le cd... MDR

merci quand meme peace_and-love ! ! !

PEACE_and-LOVE
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
02 août 2003 à 17:44:22

aniki-k Posté le 02 août 2003 à 15:17:07
regarde tête de cul si je veut je l´ai facilement :

https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1

mais je veut savoire ou il ce trouve dans le jeux car je me demander si ils avent oublie une fiche ou un truc..et je voudrait savoire pour ceus qu´il l´ont ou il est marquer

TU LE FAIT EXPRES??

porsnak
porsnak
Niveau 10
02 août 2003 à 17:45:39

En général, les cd keys sont au dos des manuels

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
02 août 2003 à 17:47:52

ta pas compris...

les mec me disait que je monter une histoire pour avoire le CD keys.. et pour le prouver que non j´ai mis le lien qui donnait le CD keys comme koi c´etait facil de l´avoire et que mon histoire etait vrais qui etait seulement de savoire ou ce touver le Cd keys pour voire ci je l´avais mais les autres me croyais pas...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment