CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SACRIFICE il fais chier ce jeu !

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
02 août 2003 à 14:55:53

serieu merde j´ai acheter ce bordel et je trouve pas le CD keys pour l´instaler...

quelqu´un peut me dire ou il ce trouve... ? ?
j´ai regarder deriere la boite , au recto du livre...rien !

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
02 août 2003 à 14:57:08

LOOOOOOL la pauv´excuse

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
02 août 2003 à 14:59:34

oui c´est bon petit con...

si tu la dis moi ou il se trouve ce bordel c´est tout ce que je demande rien d´autre

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
02 août 2003 à 15:02:32

Je pense que c´est toi le con de demander unecd key ici, meme pas foutu de te servir de google.
Tiens, je l´ai trouvée , demerde toi avec ce liens edonkey :

ed2k://|file|sacrifice.kor.cd-key.txt|19|73118F300
439200F48F40189B6D307DC|/

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
02 août 2003 à 15:04:03

Tu devrais relire son premier message.

Il demande pas de cd key.
Il veut seulement savoir à quel emplacement du boitier ou du mode d´emploi, la clé est placée.

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
02 août 2003 à 15:05:37

A ouais....
Regarde a l´intérieur de la boite sur l´emplacement du cd

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
02 août 2003 à 15:05:43

salut Prime_Oberon tu a le jeu ?

parce que moi j´ai bo chercher j´arrive pas a trouver... alors il ou ? merci

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
02 août 2003 à 15:06:27

Non j´ai pas le jeu.

Va voir sur le forum de Sacrifice.

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
02 août 2003 à 15:10:10

:lol:

" je trouve pas le CD keys pour l´instaler...

quelqu´un peut me dire ou il ce trouve... ? ? "

ça c´est le top de l´excuse à 2 balles ! !! :rire:

c´est vrai, un boitier CD...c´est immense ! !! ça m´étonne pas que tu l´as pas trouvé !

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
02 août 2003 à 15:11:40

ok merci je vais voie ca...

guy_dondevelo Posté le 02 août 2003 à 15:05:37
A ouais....
Regarde a l´intérieur de la boite sur l´emplacement du cd

non rien . .. a cette enplacement y´a de la pub d´autre jeux... car vue que le jeux est vieu il est en sorte de collectore avec une boite " best of"...

fais chier

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
02 août 2003 à 15:13:10

dark_sidius oh c´est bon ca va... si d´autre personne de ce type vienent qu´il foute le camp...

Ah au faite j´ai regarder a la page 15 ( la derniere) y´a un code bizard..mais il marche et il complete pas les case pour mettre ok

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
02 août 2003 à 15:17:02

même sur un jeu " best of", le cd key doit etre présent !
si il n´y est pas, tu raménes ton jeu chez ton vendeur !

à moins que tu l´ai téléchargé sur emule...ou edonkey ! !

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
02 août 2003 à 15:17:07

regarde tête de cul si je veut je l´ai facilement :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=6790630&NumForum=3016&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

mais je veut savoire ou il ce trouve dans le jeux car je me demander si ils avent oublie une fiche ou un truc..et je voudrait savoire pour ceus qu´il l´ont ou il est marquer

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
02 août 2003 à 15:20:09

c´est bien " tête de pine" !

tu sais te servir de la fonction " rechercher"...tu fais des progrés !

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
02 août 2003 à 15:24:22

:lol: :lol: :lol:
Exellent ce topic mdrr
Je ivens de voir le test du jeu, il a l´air pas mal.

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
02 août 2003 à 15:24:57

dark_sidius quelle con tu fais... vraiment !
merci la nature.

je demande seulement ou ce trouve ce putaint de truc...

je t´assure que sur mon jeux y´a rien.

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
02 août 2003 à 15:26:17

Tu retournes voir ton vendeur et viens pas nous casser les couilles

XXboxXXflood
XXboxXXflood
Niveau 5
02 août 2003 à 15:27:38

demerde toi pd a le trouver ta merde

XXboxXXflood
XXboxXXflood
Niveau 5
02 août 2003 à 15:28:32

http://www.deluxserials.com/

debrouille toi BOUFFON

rikke21
rikke21
Niveau 5
02 août 2003 à 15:28:45

moi je l´ai eu avec ma carte graphique ce jeu alors le code est collé sur le coté gauche de la boite cd ( ouverte) ( derrière l´image titre)
XXXX-XXXX-XXXX-XXXX
Tµ_t-®ØV&-§4nS-Pß.!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment