En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SACRIFICE il fais chier ce jeu !
aniki-k
Niveau 10
02 août 2003 à 14:55:53
serieu merde j´ai acheter ce bordel et je trouve pas le CD keys pour l´instaler...
quelqu´un peut me dire ou il ce trouve... ? ? j´ai regarder deriere la boite , au recto du livre...rien !
GandalfLeBlan54
Niveau 10
02 août 2003 à 14:57:08
LOOOOOOL la pauv´excuse
aniki-k
Niveau 10
02 août 2003 à 14:59:34
oui c´est bon petit con...
si tu la dis moi ou il se trouve ce bordel c´est tout ce que je demande rien d´autre
guy_dondevelo
Niveau 10
02 août 2003 à 15:02:32
Je pense que c´est toi le con de demander unecd key ici, meme pas foutu de te servir de google. Tiens, je l´ai trouvée , demerde toi avec ce liens edonkey :
Il demande pas de cd key. Il veut seulement savoir à quel emplacement du boitier ou du mode d´emploi, la clé est placée.
guy_dondevelo
Niveau 10
02 août 2003 à 15:05:37
A ouais.... Regarde a l´intérieur de la boite sur l´emplacement du cd
aniki-k
Niveau 10
02 août 2003 à 15:05:43
salut Prime_Oberon tu a le jeu ?
parce que moi j´ai bo chercher j´arrive pas a trouver... alors il ou ? merci
Prime_Oberon
Niveau 10
02 août 2003 à 15:06:27
Non j´ai pas le jeu.
Va voir sur le forum de Sacrifice.
Dark_Sidius
Niveau 10
02 août 2003 à 15:10:10
" je trouve pas le CD keys pour l´instaler...
quelqu´un peut me dire ou il ce trouve... ? ? "
ça c´est le top de l´excuse à 2 balles ! !!
c´est vrai, un boitier CD...c´est immense ! !! ça m´étonne pas que tu l´as pas trouvé !
aniki-k
Niveau 10
02 août 2003 à 15:11:40
ok merci je vais voie ca...
guy_dondevelo Posté le 02 août 2003 à 15:05:37 A ouais.... Regarde a l´intérieur de la boite sur l´emplacement du cd
non rien . .. a cette enplacement y´a de la pub d´autre jeux... car vue que le jeux est vieu il est en sorte de collectore avec une boite " best of"...
fais chier
aniki-k
Niveau 10
02 août 2003 à 15:13:10
dark_sidius oh c´est bon ca va... si d´autre personne de ce type vienent qu´il foute le camp...
Ah au faite j´ai regarder a la page 15 ( la derniere) y´a un code bizard..mais il marche et il complete pas les case pour mettre ok
Dark_Sidius
Niveau 10
02 août 2003 à 15:17:02
même sur un jeu " best of", le cd key doit etre présent ! si il n´y est pas, tu raménes ton jeu chez ton vendeur !
à moins que tu l´ai téléchargé sur emule...ou edonkey ! !
aniki-k
Niveau 10
02 août 2003 à 15:17:07
regarde tête de cul si je veut je l´ai facilement :
mais je veut savoire ou il ce trouve dans le jeux car je me demander si ils avent oublie une fiche ou un truc..et je voudrait savoire pour ceus qu´il l´ont ou il est marquer
Dark_Sidius
Niveau 10
02 août 2003 à 15:20:09
c´est bien " tête de pine" !
tu sais te servir de la fonction " rechercher"...tu fais des progrés !
guy_dondevelo
Niveau 10
02 août 2003 à 15:24:22
Exellent ce topic mdrr Je ivens de voir le test du jeu, il a l´air pas mal.
aniki-k
Niveau 10
02 août 2003 à 15:24:57
dark_sidius quelle con tu fais... vraiment ! merci la nature.
je demande seulement ou ce trouve ce putaint de truc...
je t´assure que sur mon jeux y´a rien.
SPARDA32
Niveau 10
02 août 2003 à 15:26:17
Tu retournes voir ton vendeur et viens pas nous casser les couilles
XXboxXXflood
Niveau 5
02 août 2003 à 15:27:38
demerde toi pd a le trouver ta merde
XXboxXXflood
Niveau 5
02 août 2003 à 15:28:32
http://www.deluxserials.com/
debrouille toi BOUFFON
rikke21
Niveau 5
02 août 2003 à 15:28:45
moi je l´ai eu avec ma carte graphique ce jeu alors le code est collé sur le coté gauche de la boite cd ( ouverte) ( derrière l´image titre) XXXX-XXXX-XXXX-XXXX Tµ_t-®ØV&-§4nS-Pß.!