CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

perdu mon disk dur!!

ngc2
ngc2
Niveau 9
02 août 2003 à 01:31:30

voila d´habitude j´ai aucun blemes et tout d´un coup j´ai eu un freeze avec souris bloké bon rien de bien grave , je redemarre et la pc est bcp + long a demarré et apres surprise j´ai perdu mon disk dur f: de 80g branché en slave.
j´ai verifié l´alimentatin y´a po de blemes et au demarrage il est detecté , mé g de gros blemes o demarrage c tres lent et j´ai eu 2 ecrans bleus le 1er disant unknow system error veuillez verifier votre bios disk dur... et l´otre d´analyser mon disk f avec la commande chkdsk /f
voila j´suis grave dans la merde alors please de l´aide!!!
perso je pense a un virus .

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
02 août 2003 à 01:33:53

deja si c´est ton seul HDD met le en " master" et essaye.

sinon c´est p-e une panne phisique, ta pas donner de coup dans ta tour par hazard ? c´est trés fragile un HDD

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
02 août 2003 à 01:34:39

si tu as un virus tu serai bien ibliger de formater

ngc2
ngc2
Niveau 9
02 août 2003 à 01:36:56

alors oui j´ai un master de 20giga , j´ai absolument rien touché , frapper etc . ..
et je souhaite vraiment garder mes donnés
et une precision tres importante j´ai po d´anti virus oui C tres con mé c comme ca...

coconito
coconito
Niveau 10
02 août 2003 à 01:39:09

Y a de grande chance pour qu´un de tes disques commences a se faire un peu vieux ( c´est assez chiant de ce cote là les dd, autant ils peuvent durer 5 ans autant le meme modele peut se foutre en l´air en qq jours :/)

ngc2
ngc2
Niveau 9
02 août 2003 à 01:45:19

mé il est tout neuf ! ! et c un western digital 80go et o demarrage il est detecté
la vous me faite flipé , deja que je stresse a mort

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
02 août 2003 à 01:45:56

boot sur le cd de xp et fait reparer l´installation!

ou restaure ton systeme a une date anterieure au probleme!

ngc2
ngc2
Niveau 9
02 août 2003 à 01:47:06

j´ai windows 2000

coconito
coconito
Niveau 10
02 août 2003 à 01:47:06

Comme j´ai dit un DD peut tomber tres vite en rade, mais bon comme c´est souvent garantie un an ca va.

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
02 août 2003 à 01:49:01

je crois que tu peux reparer ton istallation de windows 2000 en bootant sur le cd et faire comme si tu voulais l´installer.

et si ca marche pas formate tout voir!

ngc2
ngc2
Niveau 9
02 août 2003 à 01:50:19

j´ai ete dans gestion des disks il est meme po detecter , ca peut vouloir dire koi?

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
02 août 2003 à 01:51:18

ben soit il est mort soit ta carte mere delire,soit ta nappe etc.... ca peut etre plusieurs choses!

dans ton bios il apparait pas?

ngc2
ngc2
Niveau 9
02 août 2003 à 01:53:02

merci pour vos infos mé j´ai vraiment po envie de formater.je suis dégouté j´ai jamais eu de blemes et la d´un seul coup C la total...

ngc2
ngc2
Niveau 9
02 août 2003 à 01:53:33

bah si il apparait dans le bios

ngc2
ngc2
Niveau 9
02 août 2003 à 01:55:05

pitain je flippe

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
02 août 2003 à 01:55:11

ben c´est que c´est windows qui delire sinon il apparaitrait pas!

boot sur le cd et fait comme si t´installais mais choisis reparer l´installation existante t´as rien a perdre

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
02 août 2003 à 01:56:19

Normalement si il apprait dans le bios ton DD est encore en état de marche. Vérifie tout tes brachements, et si tu ne peux toujours pas acceder a ton disque, je vois que le formatage...

ngc2
ngc2
Niveau 9
02 août 2003 à 01:57:41

ok ok merci a tous ! mé pode reparation a cette heure la je suis creuvé et je vais faire n´importkawak

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
02 août 2003 à 01:58:09

ouais test ca demain tu verras bien et tu viendras dire des nouvelles!

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
02 août 2003 à 01:58:47

ouais, fais ca demain matin, quand t´auras du temps et que tu seras bien reposé ; )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment